Ca sera une série de 26 épisodes de 3 minutes environ (j'espère qu'ils ont trouvé producteur).
http://www.lastationanimation.com/productions_Lisa.html

Synopsis :
Elle vit avec son père, sa mère et son frère, mais surtout elle vit dans son univers. Car Lisa est différente.
La réalité l'intéresse moins que ce qu'elle pense être la réalité. Elle nous entraîne, d'épisode en épisode, dans son monde étrange et au cœur des cyclones que toutes ses fantasmagories déclenchent. D'une seconde à l'autre, Lisa hurle, s'enthousiasme, gesticule, grimace, chante, frappe, pleure, rit, ou rote sans complexe !
Une série pensée autour d’un personnage original jamais encore rencontré, qui conduit le spectateur, épisode après épisode, à découvrir une nature humaine spontanée, surprenante et complexe : l’adolescence.
Ce pilote m'a fait mourir de rire, graphiquement très bon, les personnages très bien étudiés et tellement vraies, le concept de la petite ado que je trouve très actuel, notamment avec la "mangatitude" chez les ados souvent enfermés dans leur monde, est très bien exploité ici.
De plus les voies sont pas mal du tout je trouve ^^
Court et efficace, j'ai hâte d'en voir d'autres dans l'espoir qu'ils soient toujours aussi bon.