Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
muiye a écrit:. Si je ne m'abuse c'est cheval leur prof d'anim 2D non?
[/i]
bilvin a écrit:salut meule,
je pense que c'est du à un bug de internet explorer...
essaie avec mozilla, ça devrait marcher
... ou au moins virer l'over-interpolation qui trahit l'outil 3d et qui donne un rendu molasson à certain plans,cé a écrit:Sur Gary, c'est sur que ça a l'air super beau. Et l'histoire genre "été meurtrier" sauce Rohmer a l'air sympa, mais la 3D transpire quand même un peu trop parfois et ça freine un peu mon enthousiasme... Pourquoi ne pas l'avoir fait en 2D ?
+
c
cé a écrit:Sur Gary...mais la 3D transpire quand même un peu trop parfois et ça freine un peu mon enthousiasme... Pourquoi ne pas l'avoir fait en 2D ?
rvdboom a écrit:En l'occurence, ce ne sont pas des critiques du film qui sont faites, mais du rendu donné par les extraits qui sont visibles et qu'on peut supposer avoir été choisis par les auteurs comme représentatifs de leur travail graphique.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'avoir une opinion sur ce travail graphique?
kachoudas a écrit:Après c'est vrai que cette manie qu'on les gens maintenant de mettre des extraits de teaser de BA de court métrages, ça prête le flanc, hein.
C'est d'ailleurs ça qui m'a décidé à ne pas faire le fameux exercice de la bande annonce pour mon futur film. Je trouverai autre chose, mais quoi ?
C'est d'ailleurs ça qui m'a décidé à ne pas faire le fameux exercice de la bande annonce pour mon futur film. Je trouverai autre chose, mais quoi
faudrait voir le film entier pour s'assurer que nos commentaires ne sont pas déplacés.
je ne resiste pas au passage à signaler le detournement de shining en trailer, ainsi que celui de titanic
remoz a écrit:Laissez moi vous dire que les critiques concernant la technique (parce qu'on-s'en-fout!) et l'animation s'écroulent une fois que l'on rentre dans le film (CAD 2 secondes après la première image...) car on se laisse porter par la poésie et la fraicheur de l'histoire et de l'acting...
Oui, j'ai vu Guerre Naïve aussi et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Le site est tout vide pour le moment et il ne faut pas se fier aux images fixes, c'est un film qui gagne vraiment à être vu animé et avec le son.
muiye a écrit:remoz a écrit:Laissez moi vous dire que les critiques concernant la technique (parce qu'on-s'en-fout!) et l'animation s'écroulent une fois que l'on rentre dans le film (CAD 2 secondes après la première image...) car on se laisse porter par la poésie et la fraicheur de l'histoire et de l'acting...
Tu as surement raison, mais on nous donne à manger des extraits alors on s'accroche à ce qu'on peut. Le reste on sait pas
Retourner vers Autres Productions en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités