Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cuikisouri a écrit:c'est une année touriste pour moi
pamplemousse a écrit:Bravo à Nico pour sa selection avec Laszlo!
pelo a écrit:En fait concernant le film étudiant en court métrage, j'ai l'impression que Supinfocom Arles à envoyer ses courts dans la catégorie reine, car deux autres sont en hors compet, alors que Supinfocom Valenciennes les a envoyé dans la catégorie film de fin d'études... (ça va râler chez les étudiants)
pelo a écrit:En fait concernant le film étudiant en court métrage, j'ai l'impression que Supinfocom Arles à envoyer ses courts dans la catégorie reine, car deux autres sont en hors compet, alors que Supinfocom Valenciennes les a envoyé dans la catégorie film de fin d'études... (ça va râler chez les étudiants)
meule a écrit:....On pourrait d'ailleurs débattre beaucoup sur ce labo d'image...
meule a écrit:
on pourrait d'ailleurs débattre beaucoup sur ce labo d'image...
meule a écrit:Ce sont les films réalisés dans le cadre du Laboratoire d'Images de Canal+, pas les films de fin d'année.
Enfin, bon, je ne comprends pas pourquoi...
ça arrange sans doute Canal+, mais c'est pas logique, ces films sont réalisés par des étudiants, pendant leur cursus...
cé a écrit:...
Mais le comité de sélection a bien d'autre chose à penser que de vérifier la validité de la catégorie dans lequel le film concoure....
c
zac a écrit:Le comité de sélection se doit d'être vigilant sur tous les paramètres d'un film
cé a écrit:....Mais qu'y a-t-il encore de normal dans les productions estudiantines qui dépassent maintenant souvent de loin en qualité une grosse partie de la production "classique" ?...
grizzly a écrit:Il me semble que la grande question est de savoir qui signe le Film ? En ce qui concerne le Labo, sont-ce les étudiants ? les étudiants et l'illustrateur? où l'illustrateur? à partir du moment où un élément extérieur signe le film, il ne peut plus être considérer comme film de fin d'études… Ça me parait essentiel.
Qu'en dites-vous?
gros bisous
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités