Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
lo1971 a écrit:
Sinon, en passant, chapeau pour la deuxième planche des ours que tu as posté la semaine dernière. Je ne sais pas si tu as d'abord fait l'autre, mais on a l'impression qu'elle a servi à faire les réglages, et que tu étais parti pour la 2ème planche qui est vraiment bien ! Par contre je suis moins fan des têtes en couleur; j'ai l'impression que tu y perds un peu l'essentiel de vue et te laisses distraire par la couleur.
lo1971 a écrit: c'est en effet un peu le camembert qui dit ta gueule au roquefort;
Olivier Ladeuix a écrit:je ne sais pas trop pourquoi encore mais en fait j'aime bien le cadrage du dernier croquis.
dddjef a écrit:hum, a mon avis, c'est un peu comme la photo. Si la personne est reconnaissable, et de plus est le sujet de la photo, tu dois avoir une autorisation (et encore, c'est dans le cas d'une diffusion). Donc, en gros, dans un lieu plublic avec des crobards aussi stylisés, tu ne peux pas avoir de probleme a mon avis.
dddjef a écrit:Bon, à part ça, j'aime beaucoup quand tu minimalise, celle du buste avec la casquette (la 4e) , est terriblement efficace pour moi. Tres chouette.
Retourner vers Section Crobard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité