Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
ludo a écrit: que je trouve très Burtonnien!
aurelien a écrit:et puis besson...hum l'a pas fait assez de mal à l'anim comme ça lui ?
yoyo a écrit:ludo a écrit: que je trouve très Burtonnien!
allons, allons, tout de suite les grands mots, c'est vrai il y a de ça dans la forêt style sleepy hallow, mais c'est tout
Cela importe peu... a écrit:. Par exemple, le clip tais toi mon coeur est assez chouette, mais je regrette quand même que les deux persos prennent les traits de mathias et d'olivia ruiz (j'ignorais qu'ils étaient ensemble), je epns eça aurait été mieux avec des personnages neutres..
ludo a écrit:Cela importe peu... a écrit:. Par exemple, le clip tais toi mon coeur est assez chouette, mais je regrette quand même que les deux persos prennent les traits de mathias et d'olivia ruiz (j'ignorais qu'ils étaient ensemble), je epns eça aurait été mieux avec des personnages neutres..
Oui, sauf que l'album est enregistré comme ca, plein de collaborations (rochefort, Grand corps malade, ruiz, etc) alors pourquoi ne pas donner a chaque personnage les traits de celui ou celle qui l'incarne vocalement?
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités