Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

pour ce qui aime retransmettre leur savoir

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

pour ce qui aime retransmettre leur savoir

Messagepar pmezz » Jeu Nov 15, 2007 9:52 pm

bonsoire a tous je ne savais pas trop où mettre ce post donc me suis dit '' ici c'est bien, ici c'est cool ''
alors voila j'aimerai savoir si qui quonc souhaite retransmettre son savoir a un jeune etudiant dessinateur determiné a reussir dans le domaine de l'animation peut importe le sujet du moment que sa soit dans l'animation

enfin si l'envie vous prend egalement de blablater de tout et de rien je suis preneur egalement voila bonne soirée a tous en esperant que vous me laisserais pas dans mon coin
pmezz

Messagepar david » Ven Nov 16, 2007 9:30 am

Bonjour et bienvenue à toi pmezz,
Blablater de tout et de rien, parler d'animation, de techniques, c'est, je crois, le but de ce forum, alors, je pense que tu n'as plus qu'à venir réguliérement par ici, suivre les fils de discussion, apprécier les news, participer pourquoi pas aux défidéfous, poser des questions...
Par contre, je suis pas sûr que tu trouveras ici un prof particulier ! :wink:
Voilà, voilà...

Image
david
respectable zinzin

Film d'animation culte: Un mauvais pantalon

Messagepar jeckos150 » Ven Nov 16, 2007 10:51 am

Bienvenue.

Tu trouveras sans doute des gens pour te conseiller en animation, mais il faut à tout prix que t'en trouves d'autres pour te conseiller en orthographe.

:wink:

Je pense en tout cas que pour avoir de bons conseils, il te faut simplement poser les bonnes questions. Donc vas-y, lâche-toi!
Image
jeckos150
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Paprika

Messagepar buzz » Sam Nov 17, 2007 9:36 pm

hello pmezz et bienvenue. comme jeckos150 je crois qu'il faut poser des questions. ainsi on saura si on peut t'aider ou pas et surtout sur quoi precisement du desire avoir des conseils.
buzz
petit fou, petite folle

Retourner vers Section 2D