Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

petite anim easytoon

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

petite anim easytoon

Messagepar shunshin » Lun Sep 03, 2007 2:01 pm

bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce forum et je commence l'animation .
j'ai fait une petite animation sur easytoon mais je ne sais pas comment l'herberger sur internet
pouvez vous m'aidez svp
shunshin

Messagepar Azertyy » Lun Sep 03, 2007 3:49 pm

Salut tu peux la mettre sur des sites de partage de video comme Youtube ou Dailymotion. Tu verras c'est pas très dur. Une fois fait, tu auras un lien que tu n'auras plus qu'à poster ici.
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Messagepar jeckos150 » Mar Sep 04, 2007 8:41 am

Comme je l'ai dit dans mon thread, tu peux utiliser les hébergeurs comme ImageShack ou Photobucket (ou Putfile.com).

Youtube et Dailymotion ne savent pas stocker des Gif animés, il te faudrait d'abord les convertir en video, ce qui est un peu absurde vu qu'un gif animé se lit déjà comme une sorte de video.

Donc mon conseil : crée ton gif animé, connecte toi sur l'un des sites pré cités, inscris-toi (c'est gratuit) et exporte ton gif. Un lien te sera alors fourni que tu n'auras plus qu'à copier dans ton message sur ce forum.

Montre-nous vite tes créations!
Image
jeckos150
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Paprika

Messagepar Azertyy » Mar Sep 04, 2007 10:20 am

Autant pour moi. Ne connaissant pas ce logiciel, je ne savais pas qu'il n'exportait qu'en gif.
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Retourner vers Section 2D