Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

animation photoshop

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

animation photoshop

Messagepar COCOCO » Dim Fév 25, 2007 2:46 pm

Salu
j'voudrai importer dans un meme projet toshop une série d'images extraites d'une vidéo pour pouvoir les transformer petit a petit.
Mais je ne trouve pas un moyen simple de tout importer d'un coup (sous forme de calques empilés).
j'ai vu qu'il était possible de le faire sous image ready et d'avoir meme une petite fenetre qui permetait de prévisualiser son anim.
Quelles sont donc les alternatives sous photoshop? (peut etre en passant par un logiciel de stop motion qui proposerai une palette d'outils similaires a ceux de toshop)

Merci d'avance a la communauté de fous d'anim.
COCOCO

Messagepar bUrP° » Dim Fév 25, 2007 3:43 pm

en fait je te conseil d'importer tes images dans images ready pour que tout tes fichier soient transformer en calques, tu repasse dans photoshop, tu auras donc tout tes calques dans le même fichier! ensuite dans la version cs2 tu as un fenêtre animation comme pour image ready et voilà, tu peux donc te servir de ça! :wink:
MEULE à table!!..... ;-D
bUrP°
malade de la tête d'exception

Messagepar COCOCO » Dim Fév 25, 2007 9:39 pm

Génial, j'men vais essayer ça :)
COCOCO

Re: animation photoshop

Messagepar Dubwarrior » Jeu Mai 24, 2007 9:14 pm

COCOCO a écrit:(peut etre en passant par un logiciel de stop motion qui proposerai une palette d'outils similaires a ceux de toshop)

Tv Paint animation
Dubwarrior
petit fou, petite folle

Retourner vers Section 2D