Lamartine a écrit:Alors les amis il est confortable votre topic msn ? Décontracte ? à la fraîche ?
Continuez comme ça et votre compte est bon mes gaillards ....
Hahahaha! Dis-moi, Lamartine, t'aurais pas un peu forci?
Bon, rapport à Myspace, je me dois de rajouter mon grain de sel, car figurez-vous que j'en ai un aussi, d'"espace à moi".
Au départ, j'étais plutôt carrément frileuse (j'ai aussi une tendance vieille conne), en voyant toutes ces pages mal foutues pleines de commentaires inutiles, et tous ces profils dont l'avatar est une femme à poil parce que ça attire du monde. Bref, j'étais pas vraiment tentée .
Puis un ami s'est créé un espace, avec un lien vers un site perso.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il a été contacté par une boîte pour un boulot free-lance.
Comme je n'ai pas les connaissances pour créer puis entretenir un site perso, la page Myspace me permet de mettre en ligne facilement des croquis ou des photos, que je peux montrer à des amis ('des vrais, ceux-là) sans leur envoyer des mails avec 5 pièces jointes.
Mais effectivement, les mises en pages, les couleurs ne sont pas toujours belles... et puis c'est vrai qu'il y a des kilos de pubs, et puis beaucoup de spams.
Bref, on en revient assez vite ; comme dirait un certain Monsieur D., 'on s'en relève pas la nuit'.
Voili voilou
