Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Entre autres, j'ai fais des intervalles tres serrés pour avoir une action très fluide.
pas touch au smileys oldschool !
saymonn a écrit:j'imagine que la grande cause de ces smileys immondes (immonde,oui) c'est surtout parce que,je crois, personne n'est doué dans le pixel-making sur ce site.
Saymonn a écrit:c'est surtout parce que,je crois, personne n'est doué dans le pixel-making sur ce site.
moi je les aime bien ces smileys. Bon; ils sont pas standards, ils sont pas jaunes et joufflus ou "kaway" ou "fun" ou "hype" mais ils ont été fait par un gentil gars qui est par ailleurs un illustrateur à l'univers singulier et prometteur. En plus bon, ils sont expressifs tout de même 'faut pas charier, ils sont peut-être pas super bien classés et il y a peut-être des expressions à simplifier et/ou ajouter.
c'est ce que je disais pas plus tard que la semaine dernière à mon ami Vincent,
... son "Paloma" de 60m est certe trés spacieux, mais franchement,
son jacuzzi 24 carats, avec plasma géant au plafond, même pas calibré,
c'est d'un goût ... à chier!
Lamartine a écrit:c'est ce que je disais pas plus tard que la semaine dernière à mon ami Vincent,
... son "Paloma" de 60m est certe trés spacieux, mais franchement,
son jacuzzi 24 carats, avec plasma géant au plafond, même pas calibré,
c'est d'un goût ... à chier!
Ton ami Vincent vient de me laisser un message sur mon mobile en plaqué or ; Il annule le dîner de ce soir au Martinez. Il m'a aussi demander de te dire d'aller te jacuzzer ailleurs....
anncaro a écrit:Je pense que ça vient du premier message de ce sujet...
Sukiki a écrit:on n'a pas dit à Zola d'aller jaccuzer ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités