Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Spongebob a écrit:Pas mal.... De quoi être sûr de garder la fortune de Picsou en banque !
http://www.hemmy.net/2006/04/26/disney-animation-reuse/
Tu m'étonnes, notre prochain projet, c'est Madame Cokette!
Une fabricante de bonbons qui exploitent des enfants, sorte de sorcière d'Hansel et Gretel des temps modernes. Une fable féroce montrant l'insoutenable utilisation que la société moderne fait des enfants à des fins commerciales, dénonçant l'abus des chaines pour enfants, des pop-corns au ciné et des publicités aggressives à leur destination.
....
Pitain, crotte, en plus ça fait un bon scénar, ça.......
rvdboom a écrit:Tu m'étonnes, notre prochain projet, c'est Madame Cokette!
Une fabricante de bonbons qui exploitent des enfants, sorte de sorcière d'Hansel et Gretel des temps modernes. Une fable féroce montrant l'insoutenable utilisation que la société moderne fait des enfants à des fins commerciales, dénonçant l'abus des chaines pour enfants, des pop-corns au ciné et des publicités aggressives à leur destination.
....
Pitain, crotte, en plus ça fait un bon scénar, ça.......
2vic a écrit:En même temps, je les comprend, ce sont des anims de Milt Kahl, soit le plus grand animateur de chez Disney. Comme ils pouvaient pas faire vraiment mieux...
Sinon, pour la chute de Kay dans Merlin, je me rappelle que le coté "repetitif" marchait plutot bien. Ils avaient meme remis le meme son et la meme musique a ce moment.
Sinon, vous connaissiez ca quand meme, dans le genre "chercher la petite bete chez Disney..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités