Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Pour le choix du troquet, le calme me semble un critère de sélection déterminant mais on laisse les habitués choisir Wink
rvdboom a écrit:On tente un bar à vin, ce coup-ci?
Bon moi ce sera pas pour cette fois hélas...
Mince alors, c'était en fait mon 2003e...
Bigbengib a écrit:Ah je vois, on commence par chercher un bar "pour 20", et on dévie tout innocemment sur un bar "à vin", bravo, c'est du propre.
LILLE quoi ?
ne serait-ce pas plutot que lorsqu'on décide de bouger, y'a personne au rendez-vous ? pas même pour un karaoké ?
allez, on boit pas de bière, mais on rigole bien... à Lille...
allez pour votre compil' de vidéo de tous les jours, et un bon slogan pour Lille cet hiver "fous ta cagoule": http://membres.lycos.fr/amisderouen/art ... =fr&pg=180
bibi-sah a écrit:les ptites photos tant atendues du premier rendez-vous des fous!
Si malgrès la photogénie naturelle de tous les fous, certains ne se trouvaient pas à leur avantage, n'hésitez pas à demander à Dove de retoucher les photos (et tant pis j'enlèverais vos jolis minois).
Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités