Oulala que de questions J'en ris aux éclats !
Babasss-Ce n est pas bête un lavis, je suppose que tu fais cela au pinceau sec. Il est vrai que mes persos ne sont pas peint ou très peu, cela pourrait rajouter du volume.
Aurélien-Les tests d anim ce n est pas pour maintenant. Je pense d abord faire 2 autres persos et peut être en + docteur et infirmiere, à voir.
Zigotto-Effectivement, c'est économique, là est l intérêt J'en ris aux éclats !.Par contre je ne sais pas encore comment faire pour la tête, si je fais plusieurs têtes avec expressions afin de les remplacer ou si j en anim une en pate. A voir. Pour le son, je ne sais pas encore non plus. C est tout frais. Mais je pense qu'ils parleront pas forcèment, ce sera plutôt leurs compagnons qui s exprimeront à travers eux.
Je n ai pas encore de scénar, vous m avez un peu pris au dépourvu J'en ris aux éclats !, car lorsque je parlais de série, c était à la base une série de figurines J'en ris aux éclats ! mais il est vrai que l idée de les animer pourrait être chouette alors je vais plancher dessus...
Si vous avez quelques suggestions, je suis tout ouï, que ce soit technique (la tête, la matière à utiliser pour les vêtement....) ou d ordre scénaristique
Merci à vous les oufdinguo