Bon voilà, j'ai un petit problème dans Maya que je n'arrive pas à résoudre... J'ai fait tout le skinning de mon perso mais pendant les tests de déformation je me suis aperçu que certains endroits n'étaient pas bien construits pour se déformer comme je le veux. Du coup j'ai un peu modifié mon perso en enlevant kelkes edges et en en rajoutant pour améliorer le tout. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à inclure les vertices créées dans le skinning ! J'ai beau les painturlurer dans le "edit weight skin map", ces vertices se remettent toujours à influence 0 ! J'ai essayé pleins de méhode de renard : détacher la skin en gardant l'historique puis la re-binder pour essayer d'inclure les vertices récalcitrants tous en conservant mon skinning précédent, exporter la map de weight puis l'importer sur mon perso modifié, créer des influence objects pour influencer ses vertices mais le résultat est le même, il me remet mes influences de ces zones à 0... bref rien ne fonctionne... et l'idée de devoir recommencer tout mon skinning me donne des envies suicidaires...

Siouplez !!! HELP !!!

Sans jouer les impatients, c'est quand même assez pressé, sinon je suis très mal parti pour les 10second et le défidéfous !!!