Non pas vraiment puisque l'auteur réalisateur multimédia au sens où l'entend l'AGESSA est un réalisateur, c'est à dire en gros celui qui va s'occuper de la conception du produit multimédia en terme de concept justement (scénariste, game designer, designer d'interactivité, etc.) et en assurer le bon suivi de création alors que les graphistes eux vont faire un travail... graphique

qui dépend de fait de la MDA.
Ce serait un peu comme dire que le cadreur est le metteur en scène ce qui n'est pas le cas.
Les termes sont flous, c'est vrai, et ce n'est pas vraiment facile de s'y retrouver, je pense qu'eux même n'ont pas forcément une vision circonstanciée des différents corps de métiers qui composent nos professions aujourd'hui ce qui les amène à créer des "cases" plus ou moins volontairement ouvertes en attendant d'y voir plus clair puisqu'il faut bien que ces gens (nous) cotisent quelque part, alors pour le moment on tente de faire correspondre un peu au chausse-pied les nouveaux métiers avec ceux plus traditionnels.
Dans le cas de l'animation traditionnelle, même si je la connais relativement mal, je pense que les postes types scénaristes, réalisateurs, directeurs d'écriture, etc. dépendraient de l'AGESSA alors que les postes de création et exécution graphique dépendraient de la MDA.
Hope this helps...