Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

PETIT DEBUTANT

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

PETIT DEBUTANT

Messagepar Animamex » Ven Jan 20, 2006 5:53 pm

Voila que je voudrias faire de l'animation avec de la pate a modeler, je suis nouveau, et je n'ai pas beaucopu de temps.

Tout d'abord, quelqu'un sait comment faire des moulures et quels materiaux utiliser pour pas cher.

A paris dans quels magasins on peut acheter tout ce qu'il faut pour commencer.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon je voulais vous dire, desole pour les fautes mais j'apprendre a écrire en français et c'est pas facile.

VIVA MEXICO :D

Animamex
jeune névrosé(e)

Messagepar Pierroh » Ven Jan 20, 2006 6:00 pm

ola amigo... tu francès no es un problema... es perfecto !
pero, puedes mirar en este luego, tu pregunta esta aqui !
http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=3132
et viva mexico tambien !
Image
Pierroh
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

merci pour le lien

Messagepar Animamex » Ven Jan 20, 2006 6:19 pm

Merci pour le lien, mais ça parle pas beaucoup des outils apart la FIMO

Bon j'ai un autre problème, est ce que je dois le poster ailleurs ou dans le meme msg, bon bref, j'ai stop motion pro mais il ne detecte pas mon aparel photo numerique, c'est un Canon powershot A80, si quelqu'un peut m'aider avec ça stp.

Merci

Et Viva la France
Animamex
jeune névrosé(e)

Messagepar fatbasse » Ven Jan 20, 2006 7:58 pm

Salut et bienvenue

Pour commencer tu peu essayer chez esprit composit dans le 14eme tu trouveras au meme endroit de la pate special anim, de la plastimat et tu trouveras aussi du fil d'alu recuit en 2, 4 et 6 mm

Pour ton probleme de stopmotionpro il ne faut pas s'etonner canon refuse toujours de fournir ses softs pour que les develloppeurs puissent cree des logiciels il y a le meme probleme avec les camescopes pour certain soft video, tu peu toujours essayer monkeyjam ..........

Et autre chose tu dit que tu n'a pas trop le temps alors la avec la stopmotion ca vas te faire bizzare car justement il en faut du temps ........
Stop momo
Ciseleur sur bronze
fatbasse
jeune névrosé(e)

Retourner vers Section StopMotion