Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Casshern

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Casshern

Messagepar Bebop » Ven Oct 21, 2005 2:31 am

Il y avait deja des petite infos sur se films qui trainaient sur le forum ... donc je regroupe ca en un sujet

Casshern est un film qui n'inventera surement rien mais qui aparemment melange les classique du cinema asiatique pour obtenir un gros gloubiboulga qui sent bon le divertisement ... moi je dit miam ....
aucune idee de se que vas valoir le scenario ( peut etre une bonne surprise qui sait ) mais les couleur , l'ambiance , les decors ... huuumm c'est beaux ( le tout fait en numerique pour un mini budget ... du genre Immortel ou Captain Sky )

Un ninja dans sa jolie armure argente defonce des gros robot a la main ( comment dire non a ca ??)

http://www.apple.com/jp/quicktime/trailers/casshern_large.html

lancer vos avis et vos attentes sur se film
"A poet need a pen , a painter a brush ,and a director an army"
l'animator lui doit se demerder comme il peut.
Bebop
petit fou, petite folle

Messagepar Bebop » Ven Oct 21, 2005 3:01 am

Image

Image

Image

Image sur cette image jai l'impression de revoir une scene de Ghost in the Shell 2... on alors c'est juste les couleur qui sont tres similaire .. :?:
Bebop
petit fou, petite folle

Messagepar Bebop » Ven Oct 21, 2005 3:08 am

desole pour la taille des images .. mais sniif c'est si beau maman ... si beaux .. :( :(

Image

Image

bon aller j'arrete la .. :wink:
Bebop
petit fou, petite folle

Messagepar Bebop » Ven Oct 21, 2005 3:20 am

je vais justifier un peu plus l'arriver de Casshern sur se forum en informant que au depart .. c'etait un dessin anime apelle Casshan !!!
Il y a aussi un long metrage tien ??

Image

http://imdb.com/title/tt0281699/
http://imdb.com/title/tt0192886/
Bebop
petit fou, petite folle

Messagepar creanimatographie » Ven Oct 21, 2005 8:09 am

hello, bon perso j'ai déja vu le film a cannes et personnellement il est magnifique, superbe, epoustouflant, bon ces qualificatifs ne s'applique qu'au traitement de l'image, a la 3d au FX, bref la qualité photo est PARFAITE! , les jeux de couleurs dominantes passant des couleurs froides au chaudes, quisont parfois coupé par des petites accroches d'autres couleurs, bref visuelement c superbe.
pour la composition musical, la aussi tres haut niveau, belles synchronisations, emotions garanties!

bon maintenant le scénario c'est la que ca peche un peu, c'est du cinéma asiatque donc , on ne sais jamais si on est dans la thérapie du réalisateur, dans des confusions métaphysiques des auteurs, dans un jeux video, dans un panel de croyances, dans un paphlet sur la religion, bref c'est toujours le bordel, on se perd dans des histoire de superhéros, des antihéros tous aussi peu charismatiques les uns que les autres.

bon moi perso pour l'image, la musique, et l'enchainement des plans j'ai adoré, j'ai passé un super moment, pour le reste, ben ....

mais bon je me le suis commandé en import donc , finalement je suis plutot pour.

il estvrai quand meme que les équipes asia sont bien en avance sur le reste du monde, quand on voit la qualité de leur travail, et leur imagination, on est loin des matrix tout bidon. bon dans la meme scéance je m'était maté le dernier final fantasy .... putain de bonne soirée tiens :D
creanimatographie
petit fou, petite folle

Messagepar Ogier » Ven Oct 21, 2005 10:20 am

Mmmmm Casshern.... perso j'aime beaucoup! Dans ma palette d'émotions ressenties je l'associe à Avalon, bien que les deux films n'aient pas grand chose à voir. Quelques effets spéciaux pêchent un peu, mais j'aime beaucoup les traitements couleurs (peut être pour ça que je l'associe à Avalon)
Après bien sûr, il faut aimer ce type de film d'anticipation à l'esprit très asiat, on retrouve toujours un mélange d'un côté très "je me prend méga au sérieux" avec un côté très naïf...
Animation 2D/3D - Effets Spéciaux : www.le-clan-d.com
Ogier
petit fou, petite folle

Messagepar creanimatographie » Ven Oct 21, 2005 10:55 am

VOILAAAAAAAAAAA, je le cherchais depuis quelques temps: avalon!
wai d'acc avec toi ogier , en effet le traitement graphique de l'image est assez similaire tout comme l'approche de la réalisation et de l'histoire...
enfin bon c un film a voir absolument!
creanimatographie
petit fou, petite folle

Retourner vers A propos des Films