Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Steff a écrit:ca a l'air bien comme tout dis donc
longue vie a duramen
meule a écrit:bin félicitations! ça doit pas être facile de faire des films sur son temps libre!
steric a écrit:waouw trop cool c'est du blues
les images ont l'air de bien coller à la zic
bravo mister
psokk a écrit:moi aussi j'ai hâte de le voir ton film ! bravo !
c'est vrai que tu ne dévoiles pas l'intrigue !
allez bon courage !
gerem a écrit:réaliser son film tout seul sur son temps libre .. beaucoup ont essayé .. peu ont tenu le coup ! donc félicitation Chocapic ! On attends ca avec impatience
jpv a écrit:Sympa tout plein, j'aime bien le perso ainsi que l'ambiance de la bande annonce.
Tu penses nous le montrer quand ?
Jean-Rémy a écrit:bravo, ca a l'air bien sympa!!!
C'est quoi ta technique? Papier découpé? Les escalators ils sont fait comment?
aurelien a écrit: J'aodre l ascne ou il fait un film d'animation ! tres belle idée et qui tombe pile avec la forme du film. inspiration autobiographique ?
aurelien a écrit:Mention spéciale à la sequence ou il se trnasforme en arbre. les personnages en silhouetes et le décor et la lumières sont excellentes, c'est très beau.
slim88 a écrit:La musique est vraiment enivrante et colle très bien avec l'histoire.
muiye a écrit: ça part un peu dans tout les sens mais c'est ce qui fait son charme!
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités