Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Bonne nuit Cé![]()
meule a écrit:ça m'étonne pas que t'aimes bien...
T'as vu ton avatar ?!
meule a écrit:ça m'étonne pas que t'aimes bien...
T'as vu ton avatar ?!
meule a écrit:http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr2_qt_700.mov
En fait la voici la nouvelle bande annonce.
creanimatographie a écrit:salut les fous,
ben moi je suis assez décu de ce que je vois, certes, il va falloir matter le film pour se faire une idée, mais a ce que je vois, c'est "comment donner une plus-value a un film sans faire trop d'effort", encore une fois de plus, on ne veux pas faire des étincelles sur le scénario , le jeux d'acteur, ou sur toute composante essentielle d'un film mais uniquement sur l'aspect graphique, alors , il y en a qui mette tout sur les explosions, sur la 3d ou sur un traitement de la pélicule, mais ca ce n'est qu'une partie d'un film et derriere? , moi j'avoue que j'ai un peu peur de l'effet d'annonce sur " la nouvelle vague"-revolutionnaire-du-film-dessin-annimé-sans-dessin, bref on va essayer de colmater les breches de manque de scénar par les enluminures graphiques.
on va se faire chier et ouvrir les yeux pour en prendre plein la gueule, c'est le genre de film ou quand tu vas au ciné, tu emmenes tes yeux et tu laisses ton cerveau ( quoi non j'ai pas parlé de l'armée)
allé j'arrete de déverser ma bile
sinon sur le traitement graphique moi en plus je trouve que ca bouge dans tous les sens!
enfin ...
LowweeK a écrit: j'ai peur que la vision du film sur un grand écran soit TRES fatiguante pour les yeux
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités