Je sais que ma question doit être assez classique mais j'ai fait une recherche sur ce forum et j'ai trouvé un post sur ce sujet seulement j'aimerais avoir quelques précisions (l'achat d'une tablette est un investissement, en tous cas pour moi donc je ne veux pas me tromper et je demande à des pros).
L'Intuos 2 coûte un peu plus cher que l'Intuos 3 et on peut avoir de l'A3 avec l'Intuos 2 mais pas avec l'Intuos 3. Cette dernière est pré-programmable et j'aimerais savoir si l'Intuos 3 en A4 est conseillée pour quelqu'un (comme moi) qui dessine au crayon mais pas encore sous Photoshop ou Illustrator. J'ai besoin de quelque chose qui tienne la route, de pro on va dire.
Est-ce qu'il y a une différence de qualité (niveaux de pression, etc) entre une Intuos 2 A4 et une Intuos 3 A4 ? Est-ce que si j'ai les sous il vaut mieux que j'investisse dans une tablette A3 plutôt que A4 ? Merci pour vos réponses même si je me doute que c'est pas une question super constructive mais elle m'aidera à prendre la décision (les vendeurs que j'ai rencontré n'y connaissaient vraiment rien.....).
falangio