Et sinon SteamBoy !!!? Racontes un peu plus...parcequ'en mattant les images et autres bandes annonces le trait d'Otomo à l'air d'être un peu plus réaliste...vous m'direz avec le temps ça évolue...m'enfin j'ai un peu peur du design des persos...l'anim est pas trop rigide j'espere .!??
L'histoire s'apparente un peu à Akira, on a un petit garçon Ray Steam à qui le père et le grand père sont des scientifique (Je replace le contexte: pendant l'expo universelle de 1855, si ma mémoire est bonne, à Londres) et Ray reçoit un jour un ballon à vapeur qui est en gros l'objet du film car c'est la source d'énergie qui permettra de faire marcher une machine infernale fabriqué par son père et grand père, mais qui tombe entre les mains de la perversité humaine.
Voilà un peu prés la trame du Film, ensuite vous vérez bien!
Au niveau du trait d'Otomo je pense pas qu'il est trop changé, au niveau de l'anim par contre nous avons du bien et du bon pour les gros plan je trouve ça assez catastrophique ( on a par exemple pour le vieux quand il parle sa barbe qui fait un mouvement linéaire) sinon le reste dans l'ensemble est trés correct même si on peut noter quelques trucs un peu bizarre c'est pas trop génant!
Et est-ce qu'il ya de la 3D !? Je me doute que oui mais j'entends par là : est-ce qu'elle se vois ?!
Bonne question Slim, oui en effet il y a pas mal de 3D mais je trouve l'intégration trés correct sans trop d'excés!!!
Dans ce film ce qui m'a géné en fait c'est justement le trop de réalisme dans les décors personnages, destructions... on a du mal à savoir où on est parfois un peu fouillis!!!
Intervenants : des journalistes de Animeland
NOOOOOn

préparez un bon gros coussin!!!