puyo des marais a écrit:Mmmm.. pour revenir sur cette Yiynova msp19u, qui commence à monopoliser le sujet, j'aurais quelques sérieuses réserves :
- La présentation d'après le site officiel donne l'impression d'un
produit cheap.
- Latence entre le geste et le trait, d'après les vidéos.
- Quid des matériaux ? (durée de vie très limitée ?) - aucun retour sérieux sur le sujet.
- et surtout, ce me donne une image franchement défavorable du produit, c'est la campagne marketing réalisée sur un paquet de forum, avec de faux comptes, afin de donner l'impression que c'est un super produit. (Mandrake le magicien, numéro six, Mr Bear, Harrybeau1, toum_toum, etc etc etc).
Je te répond parce que je me sens visé par le "bidonnage", et ça m’irrite.
Que ça monopolise le sujet c'est normal vu que c'est le sujet.
Le site du constructeur je le découvre. Moi je ne l'ai vu que par l'intermédiaire de Matablette.com. Mais certes tu as raison le site fait cheap. Surement parce que ça l'est au final.
Pour la latence franchement je n'en ai pas, point. Même sur des documents avec une grosse résolution que tchi...
Les retours sérieux j'en ai vu quelques un avant d'acheter, il y a des liens laissé plus haut qui sont crédible d'ailleurs.
Pour l'aspect cheap du produit je pense avoir été claire plus haut : ça l'est! Le stylet, autant par sa composition, que par le fait qu'il n'y ai pas de fonction inclinaison du stylet, le fameux pieds mal réglé à la livraison, la notice sans français, le VGA.
A un moment il fallait bien payer le fait que c'est 3 fois moins cher que la concurrence...
Il n'y a pas de latence 2048 de pressions, c'est tout. En fait j'ai l'impression d'avoir une Bamboo de 19" sur lequel je peux dessiner. C'est tout ce que je voulais... Au final je sais ce que j'ai acheté et j'en suis content.
puyo des marais a écrit:Ps : Je trouve particulièrement vicieux le fait donner des doutes sur le produits d'après de faux comptes avant de leur faire changer d'avis 2 pages après...
Çà ça doit être pour moi vu qu'il n'y a que moi qui ai émis des doutes... Je ne suis pas un faux comptes. Merci ça fait plaisir... Je n'ai pas posté souvent ici mais je l'ai fait (je dois être inscrit depuis 2 ou 3ans), et c'est d'ailleurs ici même que j'ai découvert ce produit. Je met mon deviantart au cas ou (?)
http://greg0s.deviantart.com/Ma démarche était de faire partager mon ressentit sur mes 700€ dépensé un peu au hasard vu que tu le dis toi même on a très peu de retour.
Je pense avoir fait le pour et le contre.
Le matériel m'as conquis, maintenant je ne suis pas dupe c'est un truc fabriqué en chine, qui a surement des chances de me lâcher plutôt qu'une Cintiq j'imagine. Mais pardon je n'avais pas les 2000€.