Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:les techniciens de Reflexologie plantaire peuvent peut-être te faire des massages à l'oeil.
Christine Barthes a écrit:Les forums sont un lieu de libres échanges, d'échanges d'idées ou de pensées.
Je ne m'attarderai pas sur le manque de respect de quelques uns quant à Monsieur René Borg, qui a beaucoup fait pour le cinéma d'animation. Pour mémoire, René Borg a travaillé avec les plus grands studios du monde. Il continue d'apporter sa contribution d'artiste confirmé auprès de jeunes talents encore inconnus.
Je souhaite aussi apporter quelques précisions sur certains posts, incomplets par manque d'informations, je pense.
L'école est ouverte aux jeunes de 16 ans, et il est possible d'y entrer si la personne a un véritable talent. Notre philosophie est que le Baccalauréat n'est pas représentatif du talent artistique. On peut ne pas être bachelier et être intelligent, initiateur, innovant, artiste.
......
Christine Barthes a écrit:Ce n'est donc pas du travail gratuit
Pour intégrer l’école, seul le coup de crayon compte, la condition pour être sélectionné est d’être un bon dessinateur.
Icare a écrit:Bien evidemment c’est le contribuable qui paye, ce que certains confondent avec gratuité … mais patientez, on est en train de nous présenter la note !!!
Icare a écrit:le risque le plus important est finalement pris par la fondatrice elle-même, et ne serait-ce que pour cette raison, à qui je ferais confiance
Icare a écrit:A la recherche d’une école de formation en cinéma d’animation sur toulouse pour mon fils, j’aurais aimé trouver sur ce forum au moins quelques éléments plus objectifs qui pourraient m’aider dans ce choix.
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités