Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:tu aurais du aller voir "aviator"
La presse avait aussi beaucoup parler des Enfants de la pluie qui n'était pas à la hauteur non plus pourtant le producteur en fait un nouveau...
Parce que le pire c'est qu'elles ont - semble-t-il - apprécié le spectacle
Lamartine a écrit:"positive attitude"
Rvdboom a écrit:TeleToon et ses horreurs genre Sponge Bob
Rvdboom a écrit:Au risque de paraître un peu facho, j'estime que c'est aux parents d'en faire preuve pour eux
bUrP° a écrit:bouts de ficelles
hé hé... Laurie, la grande philosophe de ce début de siècle
Il est essentiel (jusqu'à un certain point) de surveiller ce que voient les momes mais il est toujours surprenant de se rendre compte que ce qui les frappe n'est pas forcément ce à quoi on aurait pensé... Ya des copines de ma fille (4ans) qui sont fans de Spiderman et qui sont traumatisées par ET.. va savoir...
Je confirme. Mon fils qui a 5 ans, regarde le seigneur des anneaux en boucle alors que mon propre film, (qui lui est pourtant dédié, bon sang de bon soir !!!!) le térrorise !
Je confirme. Mon fils qui a 5 ans, regarde le seigneur des anneaux en boucle alors que mon propre film, (qui lui est pourtant dédié, bon sang de bon soir !!!!) le térrorise !
La sensibilité des enfants est parfois trés obscure....
rvdboom a écrit:il se fait un peu tard pour faire de la psycho à deux sous.
rvdboom a écrit:les enfants en bas âge ne s'impliquent pas trop émotionnellement dans les films grand format et plein d'effets spéciaux, du coup ils peuvent les regarder facilement. Par contre, les films plus simples leur permet de s'impliquer plus émotionnellement, ce qui les fait réagir plus fortement
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités