Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Dis, tu veux être mon ami ?

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Messagepar muiye » Ven Mai 11, 2007 9:44 am

super génialo!
"SUKI CORP."

ça sert à quoi au fait Myspace?
ça me file un peu le bourdon tout ce défilement d'amis, de pub, de commentaires,...
Il faudrait appliquer une politique d'amis choisis, au mérite, ils faudraient qu'ils apprennent à parler le français avant de venir faire un commentaire, qu'ils aient leur propre "myspace" aussi pour pouvoir accueillir leurs amis car comment peut-on offrir une vie descente à ses amis sans un Myspace convenable, c'est du bon sens...il faudrait que...
muiye
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Kiwi » Ven Mai 11, 2007 10:34 am

Lamartine a écrit:Alors les amis il est confortable votre topic msn ? Décontracte ? à la fraîche ?

Continuez comme ça et votre compte est bon mes gaillards ....

Image

Hahahaha! Dis-moi, Lamartine, t'aurais pas un peu forci?

Bon, rapport à Myspace, je me dois de rajouter mon grain de sel, car figurez-vous que j'en ai un aussi, d'"espace à moi".
Au départ, j'étais plutôt carrément frileuse (j'ai aussi une tendance vieille conne), en voyant toutes ces pages mal foutues pleines de commentaires inutiles, et tous ces profils dont l'avatar est une femme à poil parce que ça attire du monde. Bref, j'étais pas vraiment tentée .

Puis un ami s'est créé un espace, avec un lien vers un site perso.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il a été contacté par une boîte pour un boulot free-lance.
Comme je n'ai pas les connaissances pour créer puis entretenir un site perso, la page Myspace me permet de mettre en ligne facilement des croquis ou des photos, que je peux montrer à des amis ('des vrais, ceux-là) sans leur envoyer des mails avec 5 pièces jointes.

Mais effectivement, les mises en pages, les couleurs ne sont pas toujours belles... et puis c'est vrai qu'il y a des kilos de pubs, et puis beaucoup de spams.
Bref, on en revient assez vite ; comme dirait un certain Monsieur D., 'on s'en relève pas la nuit'.

Voili voilou

:)
Kiwi
aliéné(e) moyen(ne)

Messagepar SUKI » Ven Mai 11, 2007 10:41 am

yep pareil... bon, j'avais deja un site web que je n'abandonne pas, loin de là, ça reste ma maison principale... mais voilà, je pense qu'avec les nouvelles habitudes de surf des internautes, ça devient complementaire pour une meilleure visibilité...

mais pareil, le coup des amis, ça me fait bien rire... et je deteste le spam, donc j'ai un code qui empeche l'affichage d'images dans les commentaires car je veux que la page reste sobre (pas comme dans les aperos animés gnhéhéhéhé)... du coup, il n'y a que le beandeau de pub du haut qui fait un peu tache, mais ça reste acceptable...
Image
SUKI
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: -----

Messagepar aurelien » Ven Mai 11, 2007 10:41 am

moi ce qui' m'agace...
c'est que j'ai deposé mon nom en .net en me disant que ça serait plus simple pour mes employeurs ... alors que les gens spontanément me cherchent d'abord sur myspace (comme si tout le monde etait dessus...tsss) ou je n'ai pu que deposer sous un obscur pseudo, donc je doute que ça me serve à quoique ce soit !
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar SUKI » Ven Mai 11, 2007 10:52 am

aurelien a écrit:comme si tout le monde etait dessus...tsss)

c'est bien ça le probleme, plein de monde me parlait de "myspace par ci" et "myspace par là" et donc force est de constater que le reflexe des "nouveaux" surfeur et même des anciens mainteannt c'est d'aller directos sur myspace et youtube/dailymotion... voir meme d'y rester pendant toute la durée de leur surf... peut être est-ce un effet de mode et que ça passera mais je n'ai pas l'impression, vu le nombre croissant de groupe de zik et de real, prod films qui se mettent dessus... et dont je participe aussi ;)

bref, j'y vais pas pour me faire des amis, je deteste les gens en fait gnhéhéhéhé et donc j'attend de voir si ça peut, comme Kiwi, me ramener de la visibilité et donc directement ou indirectement, des commandes, pourquoi pas...

quant au probleme que tu souleve aussi aurelien, concenrant le nom de la page, yep, c'est un soucis, surtout si tu as un nom "commun"... c'est clair que aurelien, ça te fera une page genre myspace.com/aurelien157889
... moi meme j'ai eu le soucis, sukiland c'était deja pris, j'ai du me rabattre sur suki_land... mais dans la page, je met assez de sukiland tout attaché pour que la recherche par le moteur soit efficace, enfin j'espere...

bref, j'attend de voir...
Image
SUKI
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: -----

Messagepar Kiwi » Ven Mai 11, 2007 11:12 am

SUKI a écrit:bref, j'y vais pas pour me faire des amis, je deteste les gens en fait gnhéhéhéhé et donc j'attend de voir si ça peut, comme Kiwi, me ramener de la visibilité

Hahahaha!! Moi aussi je déteste les gens!
Je n'utilise pas myspace comme outil de visibilité et de contacts ou de commandes... du moins, pas pour le moment, car je n'entretiens pas la page, je n'envoie pas de bulletins à mes 'amis', mon pseudo n'a rien à voir avec mon nom, mon avatar est une photo de panda, je ne mets rien à jour... bref tout ce qu'il faut pour rameuter du monde!
Je m'en 'sers' pour l'instant uniquement comme support pour partager des dessins ou des photos ; c'est plus pratique pour moi qui suis plutôt une handicapée de l'internet. A la longue, je préfèrerai un véritable site pro, c'est sûr.

Comme tu le dis Suki, beaucoup de gens ont maintenant le réflexe de chercher sur Myspace avant de se rendre sur un site ; je pense que s'en servir comme 'plateforme' d'accès à un vrai site perso où l'internaute s'attardera plus 'sérieusement', c'est un bon moyen de l'utiliser, et pourquoi pas d'être contacté pour une éventuelle collaboration, après tout, pourquoi pas!

Après, les histoires de 'on est tous potes, j'ai 25879 amis', ça me fait doucement rigoler. Tiens d'ailleurs, moi aussi je suis amie de Metallica, ils doivent venir prendre l'apéro demain soir ^^

:D
Kiwi
aliéné(e) moyen(ne)

Messagepar aurelien » Ven Mai 11, 2007 11:18 am

Cependant si on peut le personnaliser comme tu l'as fait.. et qu'on peut en tirer profit, ça suffit à etre convaincant...
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Précédente

Retourner vers Autres Productions en ligne