Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
meule a écrit:En fait je préfère savoir qui parle avant de lire les posts, ça me paraît plus logique, et avec notre sens de lecture de gauche à droite, là j'ai un peu de mal.
Cela importe peu... a écrit:ou alors, pour ménager la chèvre et le choux, on peut le mettre plein centre, non ?
ludo a écrit:j'aimais bien quand je cliquais sur nouveaux messages, je voyais tout de suite dans quelle catégorie du forum étaient les messages, alors que la c'est tout petit!
sam a écrit:Hey Chickenchris !
on a un point en commun: on adooore tous les deux le même chef d'oeuvre de Walt Disney !!! :J'en ris aux éclats !:
cé a écrit:Seuls les Super modérateurs (qui peuvent modérer tout le forum) apparaissent en vert, les "petits" modérateurs associés à un forum particulier apparaissent en.. heu... comme tout le monde ?
cuikisouri a écrit:sur la première page, je trouve que les derniers sujets du forum sont assez illisible
david a écrit:Moi, j'aime bien les avatars à gauche, pas habituel certes, mais justement, ça lui donne un peu de modernité, y a un côté web 3.0
cuikisouri a écrit:Exact, et c'est encore pire sur la droite ou il y a une image derrière.
cuikisouri a écrit:Sinon autre chose, qd je clique sur des liens il tente souvent d'ouvrir un fichier PHP en enregistrer sous. Peut etre parce que tu bosses dessus... je sais pas.
meule a écrit:ça existe depuis longtemps ça.
Tu cliques sur la petite icône en bout de ligne dans les derniers sujets du forum.
Avant, c'était une petite bulle je crois ( phylactère )
rvdboom a écrit:david a écrit:Moi, j'aime bien les avatars à gauche, pas habituel certes, mais justement, ça lui donne un peu de modernité, y a un côté web 3.0
Tu parles de l'autre gauche, bien sur....
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités