allé j'vais dire un truc (ça faisait longtemps)
En fait je trouve ça très bien en globalité (les BG ont l'air de très bonne facture, le traitement de la couleur et l'intégration des persos...)
Pour ce qui est de l'anim en effet le coté "interpollation" me dérange sachant que j'ai bossé sur "shuriken school" (qui n'est pas une référence mais on a fait ce qu'on a pu cf: ma bande démo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dailyjeanjean/video/x3dzcj_demo_creation)
On s'était donné une consigne stricte: pas trop d'interpo (meme si ça fait gagner du temps de temps à autre) car avec la détec son et le lips(exposé parfois à plus de 3 images)ça popait (ce qui est le cas ici) et puis(ça c'est personnel: j'aime pas les "compromis")
Bon après je tenais à vous féliciter pour le beau boulot d'anim dans les scènes d'action.
Parfois de l'animation de "marionnette" parfois nos revectorisons des pauses clefs papier. Quand nos "builds" (marionnettes) ne sont pas suffisants.
Genre gros retournements, actions avec des clefs très différentes. Cela reste qd même toujours du Flash. Les pauses clefs sont intervalées avec des interpos au maximum. (amortis etc... )
Je suis super étonné: je vois ça comme une perte de temps (sachant sur ma prod il y avait une étape de keying en rough obligatoire (vu que le board/layout ne suffit jamais) je comprends pas pourkoi vous faisiez pas vos clée sur flash à la palette directos?
Bref le résutlat est vraiment bien (je reprocherais quelques lenteurs dans la mise en scène et quelques mauvais raccords mais rien de grave)
C'est un bon produit qui risque de cartonner!
Et juste une question vous faite comment pour le trait (pour qu'il garde une epaisseur correcte sur les close up autant que sur les plans d'ensemble?