Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Esprit Composite : fermé ou déménagé ?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Esprit Composite : fermé ou déménagé ?

Messagepar Tchicho » Mar Mai 02, 2006 6:20 pm

Salut à tous les fous ! J'ai une question urgente qui pourrait s'avérer être une triste nouvelle sauf si je me trompe. Quelqu'un sait-il si le magasin Esprit Composite, qui devrait se trouver au 10 rue Brézin dans le 14° (Métro 4, Mouton Duvernet), a fait faillite ou a déménagé ? Car je suis allé rue Brézin et là... rien, hélas. Je n'ai pas trouvé, pourtant j'ai fait la rue de long en large... toujours rien. Peut-être me suis je trompé de rue... Peut-être suis je descendu à la mauvaise station... Si quelqu'un sait, dites moi ! J'ai un besoin urgent d'acheter mon kilo de pâteà modeler ou sinon je n'en sortirai pas vivant ! Merci...
Tchicho
petit fou, petite folle

Messagepar Tchicho » Mer Mai 03, 2006 8:31 am

:( Personnes n'est allé à Esprit Composite récemment... Snif... Personnes ne peut me sortir de ce mauvais cauchemar... Ou bien dites moi ou je peux trouver de la pâte à modeler de pro (ouais !) sur Paris. Merci quand même...
Tchicho
petit fou, petite folle

Messagepar fatbasse » Ven Mai 19, 2006 10:42 am

Il etait peut etre en vacances je viens de les avoirs au tel
Stop momo
Ciseleur sur bronze
fatbasse
jeune névrosé(e)

Messagepar El-Fred0 » Ven Mai 19, 2006 10:43 am

j y suis passé hier, c est bien ouvert :)

J ai eu du mal a trouver aussi, le magasin se trouve sous une enseigne d hotel si ca peut t aider
El-Fred0
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Boundin'

Messagepar Tchicho » Ven Mai 19, 2006 11:17 am

Non, c'est vrai ?! J'ai vraiment de la m... dans les yeux moi ! Faut bien prendre le métro 4 station Mouton-Duvernet ?
Bon je vais y retourner de ce pas ! Tiens juste pour vérifier : les gens qui ont achetés de la pâte à modeler (la plastimat) là bas, elle est bien ou pas ?
Tchicho
petit fou, petite folle

Messagepar El-Fred0 » Ven Mai 19, 2006 11:22 am

je suis débutant mais j en suis tres content !

pour info, ils n ont plus qu une seule dureté (normale) quand tu la touches elle a l air hyper dure, mais elle se ramollit a la chaleur et devient tres agréable .

2eme info : plastimat 1kg doit faire dans les 12 euros ,

voilà
El-Fred0
jeune névrosé(e)

Messagepar fatbasse » Ven Mai 19, 2006 6:50 pm

J'adore cette pate a modeler la texture doit etre a peut pres pareil que la plastiline durete standard
Stop momo
Ciseleur sur bronze
fatbasse
jeune névrosé(e)

Messagepar El-Fred0 » Lun Mai 29, 2006 4:20 pm

ils viennent de m envoyer leur catalogue avec tarif, si ca peut vous interesser :

http://elfredostudios.free.fr/tarifs.pdf
El-Fred0
jeune névrosé(e)

Messagepar Tchicho » Lun Mai 29, 2006 5:43 pm

Okay, super ! Merci beaucoup !
Tchicho
petit fou, petite folle

Messagepar kOolin » Mar Juin 20, 2006 11:02 am

euh, moi je suis vraiment un débutant en patamod, j'utilise ce que j'ai sous la main ( c'est a dire des trucs pas forcément très pratique) et je voulais savoir comment ça se passe pour la coloration de la pâte dont vous parlez, la plastimat, est-ce qu'elle est incolore et que la coloration se fait avec des colorants achetés séparemment ou les couleurs se font a partir de mélanges des couleurs primaires et N&B ?
et autre chose, quelle sont les propriétés de cette pâte qui font qu'elle est vraiment mieux a modeler et utiliser ?
kOolin
petit fou, petite folle

Messagepar Tchicho » Mer Juin 21, 2006 1:33 pm

Je crois qu'il en existe plusieurs couleurs de Plastimat, donc tu fais des mélanges pour obtenir ce que tu veux...
Tchicho
petit fou, petite folle

Retourner vers Section StopMotion