Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Config mini pour faire tourner After effects?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Config mini pour faire tourner After effects?

Messagepar Scram » Dim Déc 11, 2005 11:46 am

salut,
j'essaye de me mettre à After effects, mais apparement mon ordi ne génére pas le rendu. Pourtant il tourne, je peux utiliser le logiciel mais dès que je veux voir ce que j'ai fait (des tests !) il me met un message d'erreur.
Quelle config mini pour le faire tourner?
Plutot une bonne carte graphique ou autre chose? En ram je suis déjà à 512, je pense que ça doit suffire..
Merci de vos conseils
Scram
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 6:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar Spongebob » Dim Déc 11, 2005 12:51 pm

Mhh ça a l'air bizarre ton truc, mais moi je sais bien que j'ai déjà remarqué qu'il fallait toujours travailler avec des videos non compressées.
Dès que y'a un peu de compression il a déjà vachement plus de mal à travailler...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar » Dim Déc 11, 2005 3:00 pm

?? je ne saisis pas bien non plus où est le prblm. AE tournant sans trop de soucis sur des configs variés (au bahut, une version 5.5 tourne sur des antiques G3 300mhz...)
Comme spongebob, je dirais qu'il s'agit d'un soucis de compression, vérifie bien tes réglages de modules de rendus (file d'attente de rendu), installe une version récente de Quicktime. Si tu parviens à voir tes Preview RAM, il n'y a pas de raison de ne pas parvenir à voir tes fichiers compilés.
Au pire essaye aussi avec VLC, si ça ne fonctionne pas il faut peut être revoir ton install d'AE.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Scram » Dim Déc 11, 2005 3:49 pm

ok merci
j'ai importé des fichiers avi, je vais donc vérifier les réglages de modules de rendus. Merci bien pour vos conseils et bon dimanche!
Scram
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 6:07 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités