Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

plasticolor // giottopongo >>> plus maléable il y a

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

plasticolor // giottopongo >>> plus maléable il y a

Messagepar Poussi » Dim Déc 04, 2005 1:56 pm

Bonjour à tous,

je travaille actuellement avec de la plasticolor (à présent giotto pongo) c'est une pate qui ne sèche pas à l'air mai qui est assez dure tant qu'on ne l'a pas bien chauffée.

je voulais savoir ce qu'il y avait de plus maléable que ça ... je sais qu'une fois j'ai manipulé une pate différente : beaucoup plus légère mais aussi plus maléable, avec une texture moins brillante .... vous voyez ce que c'est ? sinon vous connaissez de la pate à modeler plus maléable que la giotto ? et aussi, vous connaissez des sites de vente de pam ? (avant il y avait majuscule mais plus moyen de trouver leur site)

merci d'avance
Poussi
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mar 08, 2005 11:31 am

Re: plasticolor // giottopongo >>> plus maléable il

Messagepar fatbasse » Mar Déc 06, 2005 12:22 am

Poussi a écrit:je voulais savoir ce qu'il y avait de plus maléable que ça ... je sais qu'une fois j'ai manipulé une pate différente : beaucoup plus légère mais aussi plus maléable, avec une texture moins brillante .... vous voyez ce que c'est ?

Peut etre la patplume de GIOTTO
Mais attention elle est moin "fine" et elle est moin stable

pour ton probleme avec la pongo essaye avec un seche cheveux mais elle a l'avantage de rester en forme sinon tu a la plastimat mais difficile de trouver beaucoup de couleur

essaye de melanger la pate avec un peu d'essence de therebentine (je suis plus tres sur de l'orthographe)
Stop momo
Ciseleur sur bronze
fatbasse
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Dim Nov 13, 2005 12:06 am
Localisation: Iles de france


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités