Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
n'Goarff a écrit:cherche la plastiroc, c'est un produit un peu à cheval entre les arts et les travaux manuels.... trouve un "loisirs et créations" doit bien y'avoir ça kekpart dans ta région.
parceque la plastiline c'est déjà un peu plus pro comme dénomination, tu risques effectivement de galérer pour trouver, et, comme je disais, c'est pas coloré.
FluideGaz a écrit:Isidore a écrit:j'ai moi aussi fait des tests à une epoque avec de la pate à modeler...
faire rouler une boule ou bouger un ver c'est facile mais pour faire des persos et les animer il existe une autre solution:
LA PATE FIMO
pour ramolir cette pate il faut la chauffer un peu.
donc quand tu ne la chauffes forcement elle est un peu plus dure et donc tu peux caler des positions pour les mouvements.
tu en trouveras dans les magasins de fournitures art plastiques et consorts.
en tous cas chapeau c'ets pas facile de s'attaquer à l'anim en pate, et surtout bon courage.
par contre petite question tu prends des photos ou tu filmes et tu recoupes?
En tous cas, il y en a un qui y croit....Faut savoir!!!!
Et la plastiline, c'est quoi exactement ??
On en a parlé cette semaine.![]()
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités