Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Webcam et Monkey jam : Probleme!

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Webcam et Monkey jam : Probleme!

Messagepar Tch3 » Lun Jan 09, 2006 5:45 pm

Bonjour a tous!!

Arf ça y est je me remet a l'anim, une ptite wabcam, monkey jam et.... J'ai régulirement des écran noirs quand je capture snif!:,((

J'ai une Genius Videocam Messenger, avec la dernière version en date de monkeyjam. J'ai bel et bien une image dans l'écran de preview, mais elle fait un peu n'importe quoi, y'a des images qui reviennent, c'est...bizzare... Dans l'écran du soft de la cam, c'est nickel....
Pourtant de temps en temps j'arrive a capturer une image des fois même 2 ou 3...

Fin bref, si quelqu'un a une solution, je l'aime. ;-)

Merci d'avance.

Tch3
Tch3

Messagepar Tch3 » Mar Jan 10, 2006 5:30 pm

Bon, j'ai cherché dans mon coin. La webcam : ok, derniers drivers et tutti quanti. C'est MonkeyJam qui bug, parce qu'avec ANASAZI, ça marche. Bon au moins je peux animer des trucs!

Reste que si il y a quelqu'un qui pourrai me dire pourquoi ça bug monkeyjam, je lui en serait redevable.

Merci

Tch3
Tch3

Messagepar thomas2 » Lun Mai 07, 2007 1:07 pm

Salut Tch3, moi j'ai exactement le même problème sur monkey jam. Et dans ANASAZI ca ne me fais pas ca, mais j'ai l'impression qu'il capture plusieur fois
la même image :shock: sur mon ancienne ordinateur ca marchait pourtant très bien...

S'il vous plait, personne ne sait comment résoudre se problème ? :(
thomas2

Messagepar thomas2 » Mar Juin 12, 2007 3:35 pm

Pardon d'insister mais vraiment personne n'a la réponse !? Cela peut il etre une question de carte graphique ?

merci de répondre car je ne peu plus faire de stop motion du tout :!:

EDIT : J'ai remarqué que ca marchait quand j'appuyait sur le bouton "Echantilloner plusieurs images pour réduire le bruit et la fluctuations des images" mais le probleme c'est qu'il assombrit de plus en plus chaque image que je prend (ce bouton sert peut etre a ca d'ailleur)
Voila merci de répondre
thomas2

Retourner vers Section StopMotion