Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche Co-acheteur et Collectif

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Pour ou contre un collectif Stop Mo

Oui
3
100%
Non
0
Aucun vote
Utopie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Recherche Co-acheteur et Collectif

Messagepar fatbasse » Sam Déc 03, 2005 1:05 am

Salut je voudrais acheter du fil d'alu recuit mais weber ne le vend que par kilo (~ 15 HT le kilo) ce n'est pas une histoire de prix mais je ne sais vraiment pas quoi faire de 1 kilo de fil donc si quelqu'un souhaite en acheter avec moi et qu'il se trouve en banlieue ouest de paris ........

A voir je songe aussi a faire des blocs pour sevir d'armature pour le coprs comme certain fournisseur que je trouve super cher pour le peu de matos qu'ils mettent en oeuvre

Personne n'a jamais emis l'idee de faire un collectif ( regionnal voir plus si affinite ) :idea: :idea: :idea:
Stop momo
Ciseleur sur bronze
fatbasse
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Dim Nov 13, 2005 12:06 am
Localisation: Iles de france

Messagepar n'Goarff » Sam Déc 03, 2005 4:39 am

bin tu vois à l'époque j'avais pas cherché de partenaire d'achat pour le fil et je m'en porte très bien! en fait avec tous les bricolages que je fais je suis très heureux d'avoir un certain stocks de choses à priori encombrantes...

bon c'est sûr c'est pas tout le monde qui aime patauger dans la quincaillerie, mais tout ça pour dire, t'en fait pas quand tu l'as tu en trouves l'utilité.
et pi weber, moins j'y vais, mieux je me porte! :roll:
je repense à ces deux pilules de Matrix en plexi que j'avais fait... il me reste 1.95m de jonc plexi teinté bleu et 95 cm d'incolore! :D :D :D
sino un collectif je dis oui j'attends que ça.. mais tant que personne n'a de projet dans lequel impliquer les autres, ça peut pas fonctionner.
Un jour elle sera mienne...
Ooohh oui, un jour elle sera mienne...

mon site toubô qui n'attend que vos commentaires
mon vieux blog msn pas franchement à jour
Avatar de l’utilisateur
n'Goarff
petit fou, petite folle
 
Messages: 134
Inscription: Mar Sep 27, 2005 2:14 pm
Localisation: Tsoin Tsoin [neuf-trois]
Film d'animation culte: Nightmare Before Christmas

Messagepar fatbasse » Sam Déc 03, 2005 8:33 am

n'Goarff a écrit:et pi weber, moins j'y vais, mieux je me porte! :roll:


Si tu ne vas pas chez WEBER tu te fournie chez qui ????
Stop momo
Ciseleur sur bronze
fatbasse
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Dim Nov 13, 2005 12:06 am
Localisation: Iles de france

Messagepar n'Goarff » Sam Déc 03, 2005 3:21 pm

bin j'achète peu de matériel, j'ai pas mal de stocks comme je disais, et je n'achète pas beaucoup de métal ou de plastique en gros.
mon truc c'est la résine les pâtes à modeler... des petits bidules au passage.
et encore ça fait un bail que j'ai pas fait les courses! ;)
ptêtre quand j'aurais des commandes sérieuses je passerai chez Weber et je serai ravi de trouver des merveilles de précision et de choix, mais pour le moment mr bricolage me convient (pour la quincaillerie)
Un jour elle sera mienne...
Ooohh oui, un jour elle sera mienne...

mon site toubô qui n'attend que vos commentaires
mon vieux blog msn pas franchement à jour
Avatar de l’utilisateur
n'Goarff
petit fou, petite folle
 
Messages: 134
Inscription: Mar Sep 27, 2005 2:14 pm
Localisation: Tsoin Tsoin [neuf-trois]
Film d'animation culte: Nightmare Before Christmas


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités