Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Trois random qui marchent, trois !

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

Messagepar » Lun Mai 28, 2007 2:07 pm

cuikisouri a écrit:au fait la galerie aléatoire des fous d'anim elle va refaire son apparition un jour ? ou c'est juste que ca marche pas sous firefox ?


Pfff. merci de mettre la pression. :x
Oui, c'est prévu, dès que je saurai comment tirer trois nombres différents au hasard dans Flash. J'ai un gros bouquin d'ActionScript mais je dois dire que ça me défrise rienq ue d'y penser.
Mais les quelques centaine de fous sont toujours au frais sur le serveur...
:wink:
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar rvdboom » Lun Mai 28, 2007 3:00 pm

Je pense que Suki doit pouvoir te pondre cela facilement.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar eppur » Lun Mai 28, 2007 7:46 pm

Cé:
Code: Tout sélectionner
variable= random(nombremax);
sa fonctionne pas? (je pense qu'il y a une subtilité que j'ai pas du saisir ds ta question, parce que la sa parait un peu simple comme réponse...)
Avatar de l’utilisateur
eppur
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:31 am
Localisation: Strasbourg
Film d'animation culte: la vieille dame et les pigeons

Messagepar » Lun Mai 28, 2007 8:01 pm

Merci eppur, effectivement faire un random, ça je sais faire, ce que je veux c'est tirer trois chiffres entiers au hasard qui soient tous différents (A =/ B=/ C)
Suki m'a envoyé une proposition de code fonctionnelle, je n'ai plus d'excuses pour ne pas bosser à cette galerie maintenant...
:evil: :wink:
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar eppur » Lun Mai 28, 2007 8:11 pm

Ok, le code c'est un quelque chose comme sa: 1) tirer 3 chiffre au hasard dans trois variables différentes 2) vérifier si elle sont bien différente avec des if 3) s'il y en a un différente la changer et revérifier.
Ou bien y'a un truc qui permet de faire sa facilement?
bon courge pr la galerie!^^
Dernière édition par eppur le Lun Mai 28, 2007 8:11 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eppur
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:31 am
Localisation: Strasbourg
Film d'animation culte: la vieille dame et les pigeons

Messagepar cuikisouri » Lun Mai 28, 2007 8:11 pm

Allez, Ooooooooooooo boulot :-)

Et va pas me dire que t'as le défi des fous a faire Cé :-)
Ah si zut, moi aussi d'ailleurs :-)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar SUKI » Lun Mai 28, 2007 8:29 pm

eppur a écrit:1) tirer 3 chiffre au hasard dans trois variables différentes 2) vérifier si elle sont bien différente avec des if 3) s'il y en a un différente la changer et revérifier.
Ou bien y'a un truc qui permet de faire sa facilement?


y'a ptet un truc plus "simple" mais je ne connais pas non plus, du coup j'avais envoyé à Cé la meme méthode que toi...
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar cuikisouri » Lun Mai 28, 2007 8:43 pm

En fait voici une solution simple mais c'est de la triche et ca marche bien surtout avec 3 variable. 3 variables ca signifie une au centre des deux. Du coup il suffit de faire (pour x supérieur a 3 forcement)

la première ne peut être ni la plus grande ni la plus petite
A1=random(x-2)+2;
A2=random(A1-1)+1;
A3=random(x-A1)+A1;

Voilà, je crois que ca marche :-)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar » Lun Mai 28, 2007 8:54 pm

Bon j'ai replacé le sujet à sa place... alors oui, c'est une bonne idée ça de tirer un chiffre et ses deux voisins, ça peut simplifier les choses... Ensuite avec un IF on vérifie qu'aucun ne dépasse les extrèmes et c'est marre.

Bin merci pour vos idées, c'est une bonne chose mais y'a pu ka...

En fait c'est que je pensais faire la galerie dans un popup flash et faire comme un faux musée avec des trois cadres au mur. Un bouton de retirage ferait faire un faux scroll sur la droite avec un nouveau tirage. Des petites plaques indiquant les noms des auteurs... hein, chouette, non ?
Mais il faut faire maintenant...

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar cuikisouri » Lun Mai 28, 2007 9:00 pm

en fait tu n'as pas besoin de vérifier que ca dépasse pas les extrêmes si x est ton nombre de vignette et que la première à pour numéro 1.

Tu peux meme rajouter des personnage qui se balade dans le musée et regarde les oeuvres....

nan je déconne :-)

Quoique, thème du defidesfous 11 : Faire des visiteurs pour la galerie :-)

Et hop c'est parti !!!!
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar gadeujo » Mar Mai 29, 2007 11:59 am

si je peux aider...

cé, tu veux un tirage aléatoire entre 3 images à afficher, c'est ça ?

tu veux que la même image puisse être tirée plusieurs fois de suite ou pas ?
1. tirage au sort entre les 3 images à chaque fois
ou
2. tirage entre les 3 image la 1ère fois, entre 2 images la 2e fois et forcément la dernière image affichée la 3e fois etc...puis retour au début ?
Avatar de l’utilisateur
gadeujo
petit fou, petite folle
 
Messages: 72
Inscription: Mar Fév 17, 2004 2:43 pm

Messagepar » Mar Mai 29, 2007 12:45 pm

oui, en fait, soyons clairs :
J'ai une Base d'images, en fait des "animations" SWF de même formats, en gros plus d'une centaine dont le nombre définitif (N) est placé dans une variable dans un fichier TXT ce qui me permet de changer la variable sans modifier les FLA.

Je veux à chaque début d'une animation afficher trois images au hasard parmi cette base. Ensuite, un bouton de retirage permettrait de retirer trois nouvelles images, en fait l'idéal serait de pouvoir explorer facilement la BDD sans retomber trop souvent sur les mêmes images. Donc l'idéal serait trois chiffres bien distincts et ensuite 3 autres chiffres différents aussi. Ensuite on peut retomber sur ceux déja tirés.

je retiens la formule de cuikisouri-le-renard, il suffit de tirer un chiffre entre N+1 et N-1 et d'ajouter ensuite +1 et -1 pour avoir trois chiffres différents. MAIS dans cette logique, les images extrèmes (mettons 0 et 100) ont deux fois moins de chance d'être affichées que celles du milieu (l'image 50 peut être affichée si 50, 49 ou 51 sont tirés).

Mais faute de mieux je peux utiliser l'astuce. Suki aussi propose un jeu de tirage aléatoire avec test d'égalité et retirage pour faire ça, il est renard aussi le père Suki, mais s'il existait un code qui tienne en une seule frame qui ferait ça... bin ça s'rait plus propre quoi...

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar cuikisouri » Mar Mai 29, 2007 1:14 pm

Mais sinon tu as ceci qui tiens en une frame :)

_root.liste_img=new Array();

function creeordrealeatoire(N)
{
tab_image_tmp=new Array();
for(i=0;i<N;i++)
{tab_image_tmp[i]=i+1;}
tab_image=new Array();
while(tab_image_tmp.length>0)
{
tab_image.push(tab_image_tmp.splice(random(tab_image_tmp.length),1)[0]);
}
return tab_image;
}

function renvoieXimageauhasardparmisN(X,N)
{
//enlever le test suivant si on ne veut pouvoir afficher plusieurs fois la meme image avant que les autres ne soit toutes passé
if(_root.liste_img.length<X)
{
_root.liste_img=creeordrealeatoire(N);
}
return _root.liste_img.splice(0,X);
}

resultat=renvoieXimageauhasardparmisN(3,15);


tu appelle la fonction renvoieXimageauhasardparmisN(X,N) avec X le nombre d'image que tu veux afficher et N le nombre total. dans ce cas le tableau resultat contient 3 valeurs différentes qui ne ressortiront pas tant que tu n'as pas vu toutes les autres. Il te suffit pour faire un nouveau tirage de relancer simplement la fonction renvoieXimageauhasardparmisN(3,N); a chaque changement de gallerie.

Voili voilou :-)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar » Mar Mai 29, 2007 1:56 pm

:x :x :x
Cuikisouri il parle tout bizarre
Bon ça marche ton truc ? Au final c'est quoi les nombres que je peux récupérer dans mon code ? ils ont un nom de variable ?
Ch'comprends rien...

++

heu... merci en tous cas...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar SUKI » Mar Mai 29, 2007 2:09 pm

if while function string GotoAndPray
Print Toto

il me semble que c'est clair pourtant ?

tu me déçois cé gnhéhéhéhé :J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar cuikisouri » Mar Mai 29, 2007 2:11 pm

sur la première image de ton flash tu place ça, c'est la définition des fonctions
_root.liste_img=new Array();

function creeordrealeatoire(N)
{
tab_image_tmp=new Array();
for(i=0;i<N;i++)
{tab_image_tmp[i]=i+1;}
tab_image=new Array();
while(tab_image_tmp.length>0)
{
tab_image.push(tab_image_tmp.splice(random(tab_image_tmp.length),1)[0]);
}
return tab_image;
}

function renvoieXimageauhasardparmisN(X,N)
{
//enlever le test suivant si on ne veut pouvoir afficher plusieurs fois la meme image avant que les autres ne soient toutes passées
if(_root.liste_img.length<X)
{
_root.liste_img=creeordrealeatoire(N);
}
return _root.liste_img.splice(0,X);
}


ensuite dès que tu veux tes 3 nombres différents tu fais ça :

resultat=renvoieXimageauhasardparmisN(3,15); (dans le cas ou 15 est le nombre d'image !!!)

alors ta première image tirée au hasard sera resultat[0], ta deuxième resultat[1], et ta troisième resultat[2].

et a chaque fois que tu vas lancer resultat=renvoieXimageauhasardparmisN(3,15); ca va mettre trois images différentes dans un tableau de trois éléments.

si tu appelle resultat=renvoieXimageauhasardparmisN(3,15); dans un movie clip, il faut que tu reviennes au niveau de la timeline en faisant
resultat=_parent.renvoieXimageauhasardparmisN(3,15);

Mais sinon pour pas te prendre la tête tu peux normalement faire
resultat=_root.renvoieXimageauhasardparmisN(3,15); n'importe où!

En gros j'imagine que tu as un bouton pour passer aux trois suivants, alors sur le bouton tu fais un
on(release)
{
resultat=renvoieXimageauhasardparmisN(3,15);
et ensuite ta moulinette en sachant que resultat[0], resultat[1] et resultat[2] contiennent les numéros de tes 3 images !


}

Si tes images ont une nomenclature du type image_gallerie1.jpg, image_gallerie2.jpg il te suffit alors de faire un cadre1.loadMovie('image_gallerie.jpg'+resultat[0]);
cadre2.loadMovie('image_gallerie.jpg'+resultat[1]);
cadre3.loadMovie('image_gallerie.jpg'+resultat[2]);

Voilà, en espérant avoir été clair :-)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar » Mar Mai 29, 2007 2:15 pm

Limpide.

Je ne pourrais pas le reproduire mais ça devrait faire l'affaire.

Merci cuikiiii. Ch't'offre une mousse la prochaine fois qu'on se voit :)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar cuikisouri » Mer Mai 30, 2007 9:01 am

Bein de rien Cé, contente que ça t'aille !!!!

Tiens nous au courant de l'avancé, après le défi j'imagine :)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar gadeujo » Mer Mai 30, 2007 1:03 pm

comme tout est déjà fait ou presque, je propose juste une petite amélioration.
La même chose mais sans avoir à préciser le nombre d'animations/images dans le .fla, juste le chiffre dans le fichier texte à changer :

- dans le fichier texte.txt :
Code: Tout sélectionner
&img=7
(7 étant le nombre d'animations voulu)

et dans le .fla :
Code: Tout sélectionner
// on charge le texte indiquant le nombre d'animations :
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function() {
   //on convertit la variable en chiffre :
   nbre = Number(this.img);
   //on fait le tirage :
   resultat = renvoieXimageauhasardparmisN(3, nbre);
   //trace ("résultat : "+resultat)
   // et on charge les 3 animations :
   charge();
};
lv.load("texte.txt");
//**************
//tirage de cuikisouri :
var liste_img = new Array();
function creeordrealeatoire(N) {
   tab_image_tmp = new Array();
   for (i=0; i<N; i++) {
      tab_image_tmp[i] = i+1;
   }
   tab_image = new Array();
   while (tab_image_tmp.length>0) {
      tab_image.push(tab_image_tmp.splice(random(tab_image_tmp.length), 1)[0]);
   }
   return tab_image;
}
//**************
function renvoieXimageauhasardparmisN(X, N) {
   //enlever le test suivant si on ne veut pouvoir afficher plusieurs fois la meme image avant que les autres ne soit toutes passé
   if (liste_img.length<X) {
      liste_img = creeordrealeatoire(N);
   }
   return liste_img.splice(0, X);
}
//**************
function charge() {
   //création des clips pour charger les animations :
   for (i=0; i<3; i++) {
      this.createEmptyMovieClip("cont"+i, i);
      //en les décalant (x ou y) selon leurs tailles :
      this["cont"+i]._x = 92*i;
      this["cont"+i]._y = 1;
      //chargement :
      this["cont"+i].loadMovie("0"+resultat[i]+".swf");
   }
}
//**************
bouton.onRelease = function() {
   //on refait le tirage :
   resultat = renvoieXimageauhasardparmisN(3, nbre);
   //trace ("résultat : "+resultat)
   //et on recharge les animations :
   charge();
};

velu velcro
Avatar de l’utilisateur
gadeujo
petit fou, petite folle
 
Messages: 72
Inscription: Mar Fév 17, 2004 2:43 pm

Messagepar cuikisouri » Mer Mai 30, 2007 1:54 pm

Je pense que la méthode createEmptyMovieClip ne correspond pas au besoin de Cé qui jimagine va faire une animation fixe avec 3 cadres, donc des movies clip fixes et même animés. Par contre la petite option serait de pouvoir remettre droit les cadre qui serait un peu bancale, ou les rendre bancale en soulevant les cadre par les coins inférieurs :-) Bon daccord c chiant a faire :-) et ça sert à rien.
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar » Mer Mai 30, 2007 2:38 pm

Je suis impressionné. Et en plus je suis bien content de trouver de bonnes âmes capable de suppléer à mes incompétences. Merci Gadeujo, je pense que ce code me sera utile, en plus organisé clairement je saurais avec clarté ce que je dois couper.
:)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar gadeujo » Mer Mai 30, 2007 6:52 pm

cuikisouri a écrit:Je pense que la méthode createEmptyMovieClip ne correspond pas au besoin de Cé qui jimagine va faire une animation fixe avec 3 cadres, donc des movies clip fixes et même animés.

ah oui ! J'avais pas compris que c'était pour la galerie accessible en haut à droite du forum. :oops:
il suffit donc de supprimer 3 lignes de la fonction charge () :
Code: Tout sélectionner
function charge() {
   //chargement des animations dans "clip1", "clip2" et "clip3" par exemple :
   for (i=1; i<4; i++) {
      this["clip"+i].loadMovie("0"+resultat[i]+".swf");
   //puisqu'à chaque fois, le nouveau tirage remplace le contenu existant des clips
   }
}

Le but c'était surtout d'ajouter un LoadVars pour éviter de devoir modifier le .fla si le nombre d'images/animations changent.

Cé > je n'ai pas fait grand chose (j'ai réutilisé en grande partie le code de cuikisouri)
Avatar de l’utilisateur
gadeujo
petit fou, petite folle
 
Messages: 72
Inscription: Mar Fév 17, 2004 2:43 pm

Messagepar » Sam Juin 30, 2007 5:07 pm

Bon, j'ai fait un test et ça marche :

tirage de trois chiffres aléatoires

Dire que je n'ai pas trouvé le moment de payer un bock à cuikisouri à Annecy, ça me navre :(
Par contre je voulais un eclaircissement sur le

Code: Tout sélectionner
//enlever le test suivant si on ne veut pouvoir afficher plusieurs fois la meme image avant que les autres ne soient toutes passées
if(_root.liste_img.length<X)
{
_root.liste_img=creeordrealeatoire(N);
}
return _root.liste_img.splice(0,X);
}


ça serait pas mal en effet mais je ne sais pas quoi enlever dans le code... si je supprime le "if" jusqu'avant "return" ça marche pu.
??
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar cuikisouri » Dim Juil 01, 2007 12:00 am

no souci, remplace juste

if(_root.liste_img.length<X)
{
_root.liste_img=creeordrealeatoire(N);
}
return _root.liste_img.splice(0,X);
}

par

_root.liste_img=creeordrealeatoire(N);
return _root.liste_img.splice(0,X);}

Voilà !
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar » Lun Juil 02, 2007 5:36 pm

ca roule.

Y'a puka faire l'habillage de la galerie...
Enfin...

merciii
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar » Lun Juil 02, 2007 10:58 pm

Si vous voulez vous remémorer la galerie des 129 dessins-fanarts et en préparer de nouveaux, voici la page de work in progress de la galerie :

Galerie aléatoire de fousdanim, le retour...


c'est loin d'être fini mais disons que le code est fonctionnel

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar anncaro » Lun Juil 02, 2007 11:31 pm

Hi hi hi ! C'est super ! Je ferme illico la fenêtre, avant de passer une demi-heure à appuyer sur le bouton qui en est un... c'est trop tentant, mais je tombe de fatigue... Bravo Cé !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar Azertyy » Mar Juil 03, 2007 1:36 am

Ca va être cooool !

Et est-ce que ( mais là je rêve surement) si l'on clic sur l'image on va directement sur le profil de son auteur ?

Ca serait vachement bien ! dis Cé ! , hein hein dis !
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Avatar de l’utilisateur
Azertyy
respectable zinzin
 
Messages: 540
Inscription: Mer Mai 18, 2005 9:12 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Messagepar » Mar Juil 03, 2007 3:19 pm

bin non, pas de 'profil' ni même de lien internet parce que bcp de dessinateurs ne m'en ont pas donné et qu'il est délicat de modifier toute la BDD...

Mais maintenant on peut voir le nom du perso et le pseudo de son auteur en passant le curseur dessus.

J'ai aussi ajouté une petite zone invisible au dessus du tableau central permettant de taper directement le numéro du dessin qu'on veut afficher. Par contre je n'ai pas encore mis de gardes-fous pour l'input donc il faut taper correctement de "1" à "126".

c'est toujours ici

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Lamartine » Mar Juil 03, 2007 3:28 pm

Terrible ! Et si les fous nous pondent de nouvelles illustrations ça sera possible de les intégrer facilement ?
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Suivante

Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités