Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Probleme Débutant ....

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

Probleme Débutant ....

Messagepar Ti-veun6 » Ven Mai 18, 2007 12:08 am

Bonjour a tous! Je débute avec le programme Flash 8 et j'ai de la difficulter! J'ai créé une ou deux animation avec des didacticiels sur le web mais maitenant quand je suis devant sans instruction j'ai de la difficulter! J'ai par exemple une boulle toute simple que je veut faire rebondire .. et bien j'ai créé mes objets et tout mais quand je fait test ... et bien la boule bouge mais d'un coup tres sec pendant une fraction de seconde ... quelqun peut m'expliquer svp ?? Merci!! :J'en ris aux éclats !:
Ti-veun6
 

Messagepar » Ven Mai 18, 2007 6:09 am

Le plus simple est de suivre les didacticiels du logiciel même. Dans Aide > Bien démarrer avec Flash, tu lis le petit texte et tu suis les Didacticiels.

Ce que tu sembles décrire est l'absence d'interpolation entre deux poses clés. Pour cela il faut faire un clic-droit entre les deux images clés et demander "interpolation". Mais il faut d'abord que ton projet soit optimisé en symboles et organisé. L'idéal est de suivre les didacticiels de Flash qui sont un excellent début...

bon courage

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités