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sequences d'images vectoriées dans FLASH

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sequences d'images vectoriées dans FLASH

Messagepar bibi-sah » Mar Nov 07, 2006 4:14 pm

HELP.

Je dois rendre un fichier animé pour le web. (jusque là, tout va bien).

L'anime est faite en 3D avec un rendu toon sans lignes de contour.
J'importe ma séquence d'images (150 images) dans flash et je vectorise image par image (30 minutes les plus longues du monde).
j'exporte un SWF.

il pèse 8 Mo.

c'est trop pour intégrer une vidéo à une news letter ou une page web isn't it?

donc: voila ma question :

_ quelqu'un sait-il comment optimier les "images vectielles" mais pas une par une : toute la time line d'un coup si possible (pour les test... c'est mieu)

_ ou bien : est-ce que le kitime 264 est tout aussi pratique et lisible à intégrer à une page web ou une news letter? (puisque j'arrive à en avoir un de 3 mo.. un peu lourd mais passable)

_ ou encore : quelqu'un a t-il une autre solution?

merci à très bientot j'espère.
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Messagepar Lamartine » Mar Nov 07, 2006 4:17 pm

Et pourquoi pas une video flash (flv) ?
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Messagepar david » Mar Nov 07, 2006 4:21 pm

En vidéo flash au format flv, tu as essayé ? Parce que ça donne généralement des vidéos pas trop lourdes et pas trop crades.
Après, pour optimiser globalement, mais l'opération peu être lourde, il faudrait que tu sélectionnes toutes tes images (avec la 4e petite icone dans le bas de la timeline), et tu fais "optimiser" (ctrl + alt + maj + C), ça te simplifie ta vectorisation. Mais vaut mieux faire l'essai sur une image avant pour voir le degré de "détérioration vectorielle" de ton image.
Voilà, voilà...

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Messagepar bibi-sah » Mar Nov 07, 2006 4:55 pm

merci David!! ahah! c'était trop simple!

je regarde comment on fait un flv.. j'ai pas trouvé en exportant, je vais chercher un peu.
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Messagepar david » Mar Nov 07, 2006 5:13 pm

Pas bien compliqué le flv : tu importes ta vidéo dans un nouveau doc flash (peu importe la taille, la cadence, etc), tu intègres la vidéo (pas de lien externe), tu fais tes petits réglages de connexion/vitesse etc, tu fais OK. Et ensuite tu vas dans ta bibliothèque chercher les propriétés de ta vidéo. Là, tu fais exporter, et donc tu te retrouves avec un fichier FLV tout beau. Une fois que ce fichier est créé, tu peux refermer ton doc flash sans l'enregistrer. Et enfin, tu réimportes ta vidéo FLV dans un beau document Flash avec ta mise en page éventuelle, voilà voilà...
Voilà, voilà...

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Messagepar bibi-sah » Mar Nov 07, 2006 5:18 pm

super! merci les speedys gonsaless du flash.

vu la taille des images, je vais mettre un bout de temps pour vous dire comment je m'en suis sortie.

à plus.
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Messagepar funkycoincoin » Mar Nov 07, 2006 5:24 pm

sinon, il ya swift 3d qui mouline des fichiers 3d et qui permet de faire des rendus vectoriels optimisé pour flash, donc pas besoin de faire d'horribles tracé bitmaps, qui altereront forcément la qualité des tes iformes

http://www.erain.com/

bon ça coute 230 dollars quoi...
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Messagepar bibi-sah » Mar Nov 07, 2006 5:32 pm

Je crois qu'il n'y a pas de bones ni de skin dans swift 3D..... et du coup, je ne peux pas avoir des personnages comme je veux. j'avais déjà testé toutes les méthodes pour le rendu vectoriel, mais dès qu'il s'agit de personnage, c'est toujours plus lourd à convertir, et l'optimisation n'est pas toujours bien faite.

et puis, j'ai besoin de skin.. donc... pas possible.
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Messagepar bibi-sah » Mar Nov 07, 2006 6:25 pm

merci les copinous! le FLV est tip top! merci pour les conseils!
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