Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Etudes en belgique

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Etudes en belgique

Messagepar lilie59 » Dim Juin 07, 2009 1:36 pm

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et à moins que je sois bigleuse^^ je n'ai trouvé aucune réponses concernant mes interrogations, à savoir, si les études en belgique sont plus accessible qu'en France?

Je m'interroge en particulier sur La Cambre, l'ESAPV et l'école d'Hornu, section animation 3d donc. Après avoir longuement chercher sur les forums, je ne trouve aucune infomartions concernant les tests d'entrée, s'ils sont aussi difficiles qu'en France, car j'ai eu de vagues échos comme quoi les concours seraient moins sélectifs, mais je n'en suis pas sure, et sur leur sites, quand on lit les épreuves d'admission ca m'a l'air plutot difficile, après je ne sais pas ce que ca donne niveau sélection, car je dessine pas trop mal, mais beaucoup de choses à apprendre encore (évidemment sinon je me lancerai direct dans la vie active^^) mais bon j'aimerais espérer avoir ma chance malgré tout, car en France j'ai beau tenté les concours des grandes écoles ou de manaa je suis recalé à cause de mes notes qui n'étaient pas glorieuses au lycée (a part en arts plastiques, mais ca ne suffit pas à voir..).

Voila j'espère que vous saurez m'aider, car je perd un tit peu espoir de trouver une bonne école...
lilie59
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:25 pm
Film d'animation culte: Qui veut la peau de Roger rabbit?

Re: Etudes en belgique

Messagepar lilie59 » Lun Juin 08, 2009 6:05 pm

Personne? :(
lilie59
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:25 pm
Film d'animation culte: Qui veut la peau de Roger rabbit?


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités