Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

intéressé par un aérographe?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

intéressé par un aérographe?

Messagepar brigautin » Lun Mar 27, 2006 6:34 pm

salut à tous. je ne sais pas très bien si il est possible de proposer sur ce site et de façon tout à fait exeptionnelle une toute petite vente de matériel mais je tente le coup et je comprendrais si il y en a qui font la grimasse... bref avis à tous ceux qui désirent peindre avec précision ou donner un effet réel à une marionnette ou à un personnage de pâte à modeler. je désir vendre un aérographe de petit format et de petit débit pour les finitions ou pour les petites pièces. c'est appareil à double action qui fonctionne parfaitement et qui est neuf dans son emballage d'origine...
contactez moi si vous êtes intéressés, il m'encombre et je n'en est pas l'usage... merci de me faire savoir si vous avez des connaissances qui seraient interressées par ce type d'objet... à bientôt.
brigautin
jeune névrosé(e)
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mar 24, 2006 6:40 pm

Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron