Bein oui les jeunes comme moi ils payent une bonne facture au bon fournisseurs d'accés et ils téléchargent de bonnes ptites versions completes gratuites sur les - Biiip -

.
Je veux par rentré dans le debat, Mais pour moi les fabriquants de logiciels le savent tres bien que les etudiants pirates et meme je les soupsonne d'en profiter et de le favoriser ... N'oubliez pas que Max etait LE Logiciel de 3D le plus utilisé a tout niveaux de production ( web, video, press... ) Pourquoi ? bein c'est p'tete parce que pendant plus de 10 ans il etait le seul programme qui se trouvait en versions Grignotter dans sa boite aux lettres ... ?! Nan ? "...Ah je me rappels encore ce bon vieux 3D studio 4 ... Ah ...

)
Et la maya bizarment on pouvait trouver la versions 5 sur les - Biiip - bien avant sa sortie officiel mondial ... bizard nan?
Et je viens juste de sortir d'une demo aujourd'hui d'un mec d'Alias et il n'avait pas trop l'aire etonné quand on lui a dit que l'on utilisait des versions Grignotter ché nous. Car ils savent tres bien que plus ils y aura de monde formé sur le programme et plus il sera demandé par la suite par les boites ...
Oui les versions gratuites pour apprendre sont p'tete bien mais on doit quand meme acheté une version apres car on monte pas un book avec des images de 320X240 ... Donc soit on Croque Soit on achete ... et les etudiants prennent quelles solutions ... ?
Voila bon je retourne sur ma versions legal de maya et de Photoshop et de bien autres programmes ...

qui envoient des infos aux Boites a chaque fois que vous les lancez si vous avez le malheur d'avoir le net ... essayer un ptit Firewall comme zone alarm
Bon Jigo Paske ce post est tres long ...

et dsl pour toutes les fautes ...