Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Computer Arts

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

Computer Arts

Messagepar » Sam Mar 29, 2003 8:41 am

C'est juste pour signaler le nouveau N°de Computer Arts, le N°55 qui bénéficie d'une nouvelle maquette encore plus claire et d'un vernis sélectif en couv (woaaaa), un "cahier" spécial Photoshop (il faut croire que c'est leur principal fond de commerce) et un interressant article sur le calibrage des couleurs (proche de mon cours d'ailleurs ;-).
C'est pas pour faire de la lèche mais il y a en plus deux CD un avec le palmarès d'Imagina (vidéos de SupinfoCom) et un avec une vidéo de formation à Maya...
Petit bémol : ils mettent pas la cédille sous le "C" capital (rubrique CA MAIL...) bah

Moi j'aime bien ce mag'

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Oui mais...

Messagepar taïbote » Sam Mar 29, 2003 10:22 am

Oui mais étapes: aussi c'est bien ! Alors pourquoi que personne y veut s'y abonner :cry: (cf.viewtopic.php?t=28)
Avatar de l’utilisateur
taïbote
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mar 06, 2003 7:32 pm
Localisation: lille

Euh l'autre !

Messagepar taïbote » Sam Mar 29, 2003 10:28 am

C'est malin...

Je désactive les Smilies et je remets le chti lien qui va direct à l'endroit où vous apprendrez que pour seulement 57zeuros vous pouvez vous abonner à étapes: !!!!

viewtopic.php?t=28
Avatar de l’utilisateur
taïbote
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mar 06, 2003 7:32 pm
Localisation: lille


Retourner vers Section 2D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités