un truc automatique, qui fait PSD de 50 calques -> 50 bmp numérotés de 1 à 50 et ce par 1 clic de souris
ahh ok ! J'ai compris !

En fait tu fais le montage et l'anime dans Photoshop, tu te sers des calques pour placer tous les éléments, c'est ça ? Si c'est ça je te conseillerais d'exporter tes différents éléments séparément avec leur couche alpha et de faire le compositing dans AE ! C'est beaucoup plus simple et plus puissant.
je veux qu'il dure 3 sec alors que mon projet AE est à 25 mg/sec., comment cela marche.
C'est ultra simple ! Dans la fenêtre d'importation tu coches la case prévue pour les séquences d'images. Ca te permet d'importer toutes les images en une seule séquence, comme si c'était une vidéo ! Chaque image durant le temps d'une image, donc avec 50 images à 25 im/s ça durera 2s. Mais tu peux régler la fréquence intrinsèque de ta séquence d'images. Par exemple ta composition AE est réglée à 25 im/s, ben dans la fenêtre des médias importés, tu clic/droit sur le fichier et tu vas dans "interpréter un métrage > principal". Et là tu peux régler la propre fréquence de la séquence d'images. Tu peux mettre par exemple 5 im/s. Ainsi, dans ta composition AE à 25 im/s, ta séquence durera 5s !! Magic !!!
j'ai un vieux P3 500 mz, et AE il souffre un max
Tu m'étonnes qu'il souffre ! Wow t'as du courages !! Mais la méhode que j'ai expliquée est super light !!
J'espère que ça va t'aider !
a ploutch