bonjour à tous les dma promo 2002.

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
gerolito a écrit:bonjour, je travaille dans une boite qui fais du jeux pour internet, et j'ai découvert récemment les possibilté d'un logiciel nommé anime studio, celles ci paraissent assez impressionnante et j'aimerais remplacer la technologie flash par ce logiciel, en effet on utilise finalement de moins en moins flash et ne plus l'utiliser du tout me semblerai une étape logique, cependant avant de faire le grand pas (cad balancer flash (logiciel detestable s'il en est) aux orties) j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous connais bien anim studio pro, ainsi que ses capacités d'exportation (swf, png quick time etc....) et son mode de fonctionnement, si la gestion de l'export swf est correct ou non.je voudrais savoir aussi si certain parmis vous sont experts dans le maniment d'anim studio pro et savoir si ils sont disposés à faire des formations (la boite pour laquelle je travaille pourrai rémunérer ladite formation), si vous trouver mon idée de bazarder flash stupide arretez moi de suite! d'avance merci .....
bonjour à tous les dma promo 2002.
gerolito a écrit:en effet on utilise finalement de moins en moins flash
et ne plus l'utiliser du tout me semblerai une étape logique
flash (logiciel detestable s'il en est)
si vous trouver mon idée de bazarder flash stupide arretez moi de suite!
gerolito a écrit:on se rend compte surtout du fait que flash n'est vraiment pas à la hauteur comme outils graphique (la plupart du temps ils vaut dessiner ses élements dans illu pour les intégrer ensuite dans flash)
meule a écrit:Flash n'étant pas à la base un logiciel d'animation, il a ses limites c'est sûr.
cé a écrit:meule a écrit:Flash n'étant pas à la base un logiciel d'animation, il a ses limites c'est sûr.
Il a certes de limites mais Flash est bien un logiciel d'animation à la base, à l'époque où il s'appelait Future Splash Animator.
Comme quoi.
+
c
meule a écrit:Ce logiciel n'était pas destiné à des prods de "dessin animé" au départ.
Bubble a écrit:en faite y pas de cinematique inverse dans moho, y bien des contraintes[...]c'est juste des bones.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités