Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bibi-sah a écrit:bah dis donc, si l'intermittence ça le fait flipper, que dire de l'indépendance![]()
Y'a pire : entrepreneur ---> pas droit au chômage,
Lamartine a écrit:Les artistes indépendants n'ont pas droit au chômage sauf si ce tu le cumule avec un statut d'intermittent. Et encore, Depuis 17 ans que je suis indépendant je n'ai jamais réussis à vraiment concilier les deux.
bibi-sah a écrit:... oué! y'a des nouveaux smiley, ça faisait un bail que j'étais pas passée par là moicool!
HEEZA a écrit:N'étant pas artiste (sauf de ma vie, ouarf !) je ne savais pas.... mais bon, je suppose que c'était le bon choix pour toi, puisque 17 ans plus tard, tu continues....
Persilya a écrit: "il n'est pas rare de n'avoir que des contrats d'un mois, renouvelés chaque mois pendant toute la durée de la production" ... ben voilà.. c'est mon "contrat" xD
ZigOtto a écrit:
je traduis: "content de te revoir, car ça faisait un bail ...!"
rvdboom a écrit:Persilya a écrit: "il n'est pas rare de n'avoir que des contrats d'un mois, renouvelés chaque mois pendant toute la durée de la production" ... ben voilà.. c'est mon "contrat" xD
Folimage fait ça aussi?!? Je pensais tout de même que c'était réservé à des boites genre Bibo.
C'est vraiment honteux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités