N'ayant pas déniché de sujet concernant ce problème, je me permet de vous le soumettre!
J'ai une compo After 6 dans laquelle j'ai besoin d'utiliser une voix off en son wave pour synchroniser mes animes.
J'ai bien tenté avec un mp3 mais curieusement le programme ne veut pas l'importer.
Alors, le problème est le suivent :
D'une part, je n'arrive pas à compiler de vidéo avec le son ; ça fait inévitablement planter le rendu et/ou carrément le programme avec un gentil message du genre : AE error, opening sound component (-2166) (10 :: 44 )
D'autre part, ce même message apparaît presque à chaque fois que j'ai besoin d'une prévisu image/son pour la synchro!
Dans ce cas je dois soit fermer et rouvrir la compo, soit carrément quitter et relancer After ; et là ça devient carrément pénible!

Sniff...
J'aimerais savoir si parmi vous des utilisateurs d'AE 6 ont déjà eu affaire à ce genre de bizarrerie ; et s'il existe une autre solution que de passer par Première (ou carrément abandonner le son dans AE, solution gentiment proposée par Monsieur Lamartine).
Merci d'avance!