Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Amity dans les abysses de l'animation ..

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

Amity dans les abysses de l'animation ..

Messagepar Amity » Sam Juin 10, 2006 6:40 pm

Coucou à tous,
D'abord permettez moi de vous féliciter pour votre site qui est fort agréable à l'oeil.

Voilà j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne, je suis rédactrice en chef sur un magazine en ligne appelé paduction.com et je suis responsable de la section Jap.
J'ai en projet de faire une émission TV spécial Japanimation, mais pour mon émission il me manque le générique.

Mais je ne veux pas quelque chose d'ultra compliqué, je veux pas en mettre plein la vue. Je voudrais faire une petite animation où mon personnage avance dans un couloir (un peu comme le célèbre l'alinéa) et derrière défile des tableaux et à chaque tableau mon personnage s'arrête regarde les peintures affichés au mur, chaque peinture correspondront à une personne de la team qui aura participer au projet.

Je ne vais pas m'improviser professionnelle de l'animation, donc je voudrais que mes lacunes soit sujette à l'humour, avec une animation type un peu cartoon, et simpliste.

Je ne sais pas si c'est possible, et je n'y connais absolument rien là dedans, donc je cherche un peu les forums qui peuvent m'aider, mais il y en a moins que je pensais !

Merci d'avance !
Amity

Messagepar NeRi » Sam Juin 10, 2006 7:12 pm

Tu peux aller voir du coté de Catsuka également, ils sont un peu plus brancher Japanim' . Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un ici..

http://www.catsuka.com

Parle nous un peu plus de ton projet :) ...Une "émission TV" ..? :?:
Image
NeRi
respectable zinzin

Messagepar Amity » Sam Juin 10, 2006 7:25 pm

ah merci pour le lien !

Et ben en fait j'ai pas trop envie de parler du contenu, ce sont des idées que je garde pour le moment secrète, mais oui nous allons faire une émission TV sur le web ... Une Webtv quoi :D consacré aux BD asiat/anime. Quand le projet sera totalement au point, je vous en parlerais :D

Comme sur notre site nous proposons qu'une webtv Jeux vidéo, nous essayons d'innover.
La Webtv jeux vidéo est faite par le responsable du site qui travaille dans la 3D donc son générique est vraiment bien foutu.

Moi je n'y connais rien, et comme la team Jap est concentré sur paris, c'est à moi de m'en charger et de faire le générique, le problème c'est que je n'y connais absolument rien ...

Il y a déjà quelques bonnes âmes qui se sont portés volontaire pour le montage vidéo.
Amity

Retourner vers Section 2D