Coucou à tous,
D'abord permettez moi de vous féliciter pour votre site qui est fort agréable à l'oeil.
Voilà j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne, je suis rédactrice en chef sur un magazine en ligne appelé paduction.com et je suis responsable de la section Jap.
J'ai en projet de faire une émission TV spécial Japanimation, mais pour mon émission il me manque le générique.
Mais je ne veux pas quelque chose d'ultra compliqué, je veux pas en mettre plein la vue. Je voudrais faire une petite animation où mon personnage avance dans un couloir (un peu comme le célèbre l'alinéa) et derrière défile des tableaux et à chaque tableau mon personnage s'arrête regarde les peintures affichés au mur, chaque peinture correspondront à une personne de la team qui aura participer au projet.
Je ne vais pas m'improviser professionnelle de l'animation, donc je voudrais que mes lacunes soit sujette à l'humour, avec une animation type un peu cartoon, et simpliste.
Je ne sais pas si c'est possible, et je n'y connais absolument rien là dedans, donc je cherche un peu les forums qui peuvent m'aider, mais il y en a moins que je pensais !
Merci d'avance !