Bonjour à tous, voilà je me suis laissé tenter à faire une chaine youtube pour le fun et je me retrouve confronté à un domaine dans le quel mes compétences sont très limitées, l'animation.
J'avais auparavant appris les bases du logiciel Blender mais je me suis vite retrouvé bloquer par mon incompétence.
Je souhaite faire une animation 2d d'environ 6 secondes durant lesquelles sur un fond noir s'écrit "Mr." (avec une police sympa) puis en dessous des lumières de couleurs différentes forment les lettres OSNOX dans le signe si dessous : ( les O avec le rond du milieu, S la partie intérieure du signe ∞ , n la partie supérieure du signe ∞ , et x la partie à l'intérieure du cercle du signe ∞)
Si vous pouvez m'aider en me conseillant des logiciels gratuits disponible sur mac plus facile d'utilisation qui me permettraient de faire l'animation facilement ou des conseils (voir pour les plus sympathiques et qui ont du temps à perdre me la faire en tant que service) je vous en serais très reconnaissant et vous remercie d'avance.