Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

fan work

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

fan work

Messagepar baba bros 64. » Mer Mar 17, 2004 9:22 pm

salut



pourqoi ne mettriez vous pas un fan works dans votre sit je suis sur que c'est tout ce qu'il lui manque pour etre parfais sur le site de tsuka (catsuka) dans la section fan works j'ai vue quelque dessin d'un denomeé rio il dessine comme une bete c'est tellement beau que j'en ai fait des fotocopie ca m'etonnerais qu'il ne le prennent pas au gobelins apres ca
sinon avez vous des nouvelle de luis ou n'a t'il pas l'aisser so adresse mail que je n'aurait pas vue su le site a tsuka merci
hey
baba bros 64.
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mar 13, 2004 4:50 pm
Localisation: dans les bois modjo en train d'admirer les paysage

Messagepar Slim » Mer Mar 17, 2004 10:09 pm

bhin perso...je pense que le fait de pouvoir montrer ses travaux sur le forum et ce, dans diverses catégories (!!), peut facilement servir de "fan works"....
pis je sais pas si t'as vu mais il ya un appel a "dessins" en ce moment :J'en ris aux éclats !: alors si t'as des persos d'anim qui te font rêver c'est le moment de plancher ! :wink:

pr Rio et les fan works de catsuka je n'ai jamais regardé désolé, j'y vais que pour avoir des news de Morimoto :)
(d'ailleurs je remercierai jamais assez catsuka d'avoir fais ce site !) :wink:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere


Retourner vers Section 2D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités