Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

La poussière de clochette dans PETER PAN (disney)

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

La poussière de clochette dans PETER PAN (disney)

Messagepar Spongebob » Jeu Juil 08, 2004 2:42 pm

Salut ! Quelqu'un sait comment ils animaient la poussière d'étoile de clochette dans PETER PAN ?
L'effet est assez impressionnant; mais je me dis que si ils ont du faire cela point par point et image par image; ....................

D'autre part, on remarquera que sans l'intégration de 3D informatique; ... ça rend quand même mieux et c'est pas moins bien fait.... voir les barques ....

:D

waw. En tout cas ils étaient vachement plus incisifs et moins politiquement corrects.... Ca parle de tranchage de tête, de tueries, etc.... :D ggrr que du bon
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar Roberto Chicachico » Jeu Juil 08, 2004 3:27 pm

SpongeBob a écrit:En tout cas ils étaient vachement plus incisifs et moins politiquement corrects.... Ca parle de tranchage de tête, de tueries, etc.... ggrr que du bon

Chui bien d'accord avec toi, ça fait du bien de sentir un vent de liberté dans un film. A mon avis on est pas près de revoir autant de fraîcheur... y a qu'à voir le formatage "politiquement correct" de tous les films d'animation en ce moment, c'est navrant. Rah ces ricains... :twisted:

Y a un petit film d'anime 3D danois qui va sortir avec un nom imprononçable. Un truc comme "Terkel di Knibe" ou dans le genre. Y avait une news sur Fous d'anim, ça a l'air bien déjanté ! J'ai hâte ! :)
Roberto Chicachico
respectable zinzin

Messagepar Spongebob » Jeu Juil 08, 2004 4:03 pm

Je sais pas s'ils l'ont fait ou pas (mais en tout cas je l'avais lu) :

Après le 11 septembre; Dreamworks voulait changer la nationalité de Simbad en ...... Sicilien !!! Si ça c'est pas à se tirer une balle...
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Down by Law

Retourner vers Section 2D