Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
oui, mais peut-être était-ce précisément du fait que la seule image de sortie disponible pour se raccrocher n'était pas toujours jugée suffisament "entrainante", plus le choix est grand (style, contenu, technique, ...) et donc plus il y a d'extrémités "prenables" susceptibles de titiller l'imagination, plus de participants potentiels se laisseront embarquer dans l'aventure ... enfin, c'est ce que j'aime à croire, un avis que je partagerais volontier avec qui voudra.cuikisouri a écrit:... lors de la session précédente on a remarqué qu'il y a eut plus de moment où personne n'était sur la cadavre que de moment où 2 personnes voulait le faire en même temps.
ZigOtto a écrit:un magasin qui a un rayonnage plein avec un seul article, et celui d'à coté plein d'articles nombreux et variés, d'aprés toi, à niveau de prix égal, lequel sera le plus fréquenté par le consomateur addict du cabas ou du caddie ?
ok, je vois ... une com Ségélienne du genre :anncaro a écrit:... ça dépend peut-être de la puissance de feu de communication du produit unique...
Entre 8 et 45s ça me parait trop large
'idée ne serait donc plus de trouver une transition possible entre 2 images mais imaginer quoi faire avec l'élement qui se trouve sur l'image et l'intégrer dans une histoire pour arriver à un point Y
puisque c'est la ramification par la tête, il ne faut pas dire "Au Suivant" mais "Au Précédent" ...!
(l'idée est de s'éviter des possibles malentendus et des anims qui partent "dans la mauvaise direction"),
... ou alors un code couleur pour bien différencer la direction :
- " AU SUIVANT >> " en vert quand c'est pour le prolongement par la dernière image (en aval),
- " << AU SUIVANT " en violet quand c'est par la tête (en amont).
OK, sorry Cuiki, ... c'est réparé (j'ai supprimé l'intrus)cuikisouri a écrit:puisque c'est la ramification par la tête, il ne faut pas dire "Au Suivant" mais "Au Précédent" ...!
(l'idée est de s'éviter des possibles malentendus et des anims qui partent "dans la mauvaise direction"),
... ou alors un code couleur pour bien différencer la direction :
- " AU SUIVANT >> " en vert quand c'est pour le prolongement par la dernière image (en aval),
- " << AU SUIVANT " en violet quand c'est par la tête (en amont).
Alala Zigotto, heureusement que je précise de ne pas mettre de discussion dans le des image
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités