ça traine depuis trop longtemps !
Yoyo, ramènes des ami(e)s un soir, buvez des coups et faites de la pixi ce sera vite fait bien fait

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
^cé a écrit:Ouais mais je suis pas très à l'aise dans le rôle du grand méchant loup.
Je vais leur repréciser que tu attends leur participation mais je ne peux pas faire beaucoup plus...
+
c
cé a écrit:... Par contre une image c'est un peu difficile en animation, ça n'est pas comme une case de bédé, il peut être intéressant de vouloir poursuivre une action, un mouvement.
Il me semble donc qu'il faudrait que les participants donnent à chaque suivant la dernière seconde d'animation ...
cuikisouri a écrit:... Au lieu de la dernière image, il faudrait la dernière action entière (équivalent d'une case de bédé).
ZigOtto a écrit:Mer Avr 02, 2008 6:50 pm
...
le participant X anime sa séquence,
dés qu'il a exécuté sa dernière image, (celle qui vient clore sa séquence),
il la poste ici, sur ce fil, juste un preview en version réduite (demi-taille par ex. soit 640x360),
avec pour tout commentaire : "au suivant",
le premier parmi les participants en attente qui souhaite prendre le relai, répond au post par un "Je Prend",
et deviens par là même le participant X+1, il prend alors contact en PM avec le participant X
pour récupérer les dernières images de l'anim en full size, soit les images aplaties,
soit les images en multi-couches, au choix, puis dispose d'une semaine pour mettre en ligne,
à son tour, sa dernière image en version réduite, avec la mention "au suivant",
... "Je Prend" du X+2, ... etc, jusqu'à épuisement des "Je prend".
bah dés le début on avait quand même dit "10 secondes réalisées en 1 semaine", donc au début on tenait les délais, mais après il y a eu quelques libertés je diraisc'est surtout ça qu'il régler, soyons rapides et efficaces!!! et respectons les délais!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités